Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Phillip Island M.2: Bayliss par K.O

André Lecondé

Superbike - Phillip Island M.2: Bayliss par K.O

Déposer un commentaire

Par Anonyme

quel dommage pour Biaggi , il a fait 2 remontees hallucinantes...partis en 16eme position il a remonte en 2eme et 3eme position au bout de 4tours pour la 2eme manche ! putain je suis vraiment decu pour lui car ce qu il a fait a ete assez incroyable mais voila 2 gamelles qu il va payer tres cher...sinon bravo a Bayliss !

Par Anonyme

ah Checa monte sur le podium super!!!:coolfuck:

Par Anonyme

LACONI ENCORE LA POISSE....

Par Anonyme

va y MAX  tu as connu plus dur,tu as prouvé que tu es le numéro 1 du superbike.

Par Anonyme

dans son malheur , biaggi s'en sort pas trop mal quand on voit  où la moto  retombe :beuh: ce n'est pas passé loin . superbes courses avec toujours autant de belles attaques .

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

en parlant de Biaggi ... j'ai regardé moto critique hier sur eurosport, comme d'habitude les critiques des journalistes n'ont pas manqué ... style Biaggi s'est foutu au tas comme une grosse merde c de sa faute (bon j'exagère un peu, ils ont quand même reconnu que c un grand pilote) ... mais j'étais très content d'entendre Olivier Jacque expliquer que Max ne pouvait pas faire grand chose pour se rattraper sur sa 2e chute ... et globalement ça faisait du bien d'avoir un mec qui sait de quoi il parle au milieu de journaliste assez insupportable (mention spéciale à Bruno Gillet de moto journal qui est le comble de la mauvaise foi)

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité