Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sécurité routière et permis à points : pas content ! Pas content ! Pas content !

Pauline Rachwal

Sécurité routière et permis à points : pas content ! Pas content ! Pas content !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le « tout répressif» se verrait-il en danger pour la première fois depuis 2002 (année où le président Chirac annonça la sécurité routière comme «grande cause nationale»? Alors là, Pauline, je crois que c'est du domaine du rêve! Car pour que les lignes bougent, il faudrait qu'ils arrêtent leur surconsommation de lignes sniffées... Toujours la ligne droite...

 

Par Anonyme

Ca va on sait très bien que la sécu routière n'est qu'un prétexte pour encaisser encore plus d'argent. Notre sécurité ils s'en tamponnent pas mal. Rappelez vous l'article sur l'annulation de PV, par une avocate, du fait d'un lampadaire non signalé et qui avait été enlevé pour des raisons de sécurité. Et bien ce lampadaire a soit disant été replacé au même endroit pour validé les PV. Je trouve ca magnifique franchement. L'équilibre formation/repression ou bien sécutité/répression sont trop inégales, tout ca n'a pas de sens, ca va trop loin. Raz le bol de rester fixé sur son compteur de vitesse par peur d'un flash.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires