Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sécurité routière : Chantal Perrichon monte le ton [+ vidéo]

Pauline Rachwal

Sécurité routière : Chantal Perrichon monte le ton [+ vidéo]

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 On veut sauver des vies ? Alors limitons à ZERO km/h : 3000 vies sauvées par an. Plaquons les avions au sol : plus aucun crash. Interdisons aux trains de rouler : plus d'accident comme à Brétigny. Fermons les maisons de retraite : des milliers de personnes y meurent chaque année.... Interdisons le suicide : des milliers de vies sauvées.... Assez d'hypocrisie !   

Par Anonyme

Dès que j'entends son nom ou que je vois se gueule, je fais une allergie. Putain mais qu'elle dégage ou ferme sa gueule. C'est un déversoir à connerie cette femme.

Par Anonyme

C'est pas mal qu'il choisisse la RCEA comme route expérimentale, çà montrera que cette mesure ne sert à rien niveau mortalité. La plupart des très nombreux accidents sur la RCEA sont dû à la typologie de la route (légères courbes sur de grandes longueurs) et aux poids lourd ce qui occasionne de nombreuses collisions frontales. C'est pas en limitant à 80 que çà va changer grand chose, il y aura encore des véhicules qui franchiront la ligne et choc frontal poids lourd/voiture à 90+90 ou 80+80, je ne pense pas que le résultat soit bien différent.

Par Anonyme

L'hystérique est de retour,çà faisait longtemps

Par Anonyme

Mais elle n'est pas encore victime d'un de ces si nombreux et mortels accident de la route, cette connasse là ???

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Cette femme est... je ne trouve pas de mots ! Concernant la limitation à 80, c'est de l'enfumage. De nombreux pays autour de la France ont une limitation supérieure à la nôtre, avec une mortalité routière plus basse. D'ailleurs depuis 40 ans, on roule aux mêmes vitesses sur route et autoroute, et on a divisé la mortalité routière par 5 ou 6. Alors si  la vitesse y était pour vraiment une grande part, on n'aurait jamais pu faire de tels progrès. D'ailleurs, en 2014, alors qu'il n'y a jamais eu tant de radars sur les routes, la mortalité routière repart un peu à la hausse. Mme Perrichon s'appuie, comme quelques autres, sur le fumeux principe de Nilsson, qui dit que 1 % de vitesse en moins, c'est 4 % de morts en moins. Ah bon ? Quelqu'un de sérieux pour démontrer cette affirmation rocambolesque sur laquelle on s'est trop longtemps appuyé pour faire la politique du tout radar ! Alors je ne sais pas s'il y a un lobby "vroum-vroum" (l'expression en dit long sur le niveau de la dame), mais pour l'instant celui qu'on entend à tort et à travers, c'est bien le lobby de la Ligue Contre les Voitures sur les Routes !

Par Anonyme

 Il est urgent de démédiatiser cette folle et lui rappeller qu'elle n'est pas élue!

Par Anonyme

Mme Perrichon, avant de faire de la répression....pensez plutot "prévention"....ca vous changeras....

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires