Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Genève 2017 : la Pagani Huayra Roadster s'annonce

Audric Doche

Salon de Genève 2017 : la Pagani Huayra Roadster s'annonce

Déposer un commentaire

Par

Elle a l'air superbe et on pourra mieux entendre ce V12 :bien:

Par §Pag532wX

Merde .... Je dit merde parce qu'il semblerait qu'Horracio aussi nous joue la legendaire feignantise à l'Italienne .. Contrairement à la Zonda , l'Huayra la joue tellement discrète depuis son lancement qu'on en avait presque fini par l'oublier , une version roadster si tard après son lancement ça signifie qu'elle risque de suivre le même chemin que la Zonda : Une caisse qui va rester elle aussi au catalogue pendant 15 ans et qui se finira avec 7872 "séries limitées" .... :orni:

Par §Eno173GT

Les couts de développement et d'homologation sont monstrueux pour une marque aussi confidentielle.

De mémoire elle n'est pas une succursale d'un grand groupe qui pourrait bosser à pertes (genre Bugatti).

Il faut pas s'étonner que les modèles restent longtemps au catalogue ou chaque voiture qui sort de l'usine est presque une édition limitée (vu les degrés de personnalisation des riches acheteurs).

Toujours pas fan des feux arrière et la combinaison de couleur sur la photo n'arrange pas les choses.

 

Par §Pop338eX

La plus désirable :love:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité