Par ff317
C'est normal.
L'immobilier c'est ce qui coûte le plus cher. Ils ne vont pas s'embêter juste avec des voitures.
On parle pas de axel015 qui rêve de sa prochaine voiture et de ses 13 appartements en location là.
Route de nuit - Aston et Bentley : de l'automobile à la truelle
Déposer un commentaire
Par ff317
C'est normal.
L'immobilier c'est ce qui coûte le plus cher. Ils ne vont pas s'embêter juste avec des voitures.
On parle pas de axel015 qui rêve de sa prochaine voiture et de ses 13 appartements en location là.
Par Nadir94 Q5
Ouh un parpaing
Par ff317
Le parpaing de Saint Ouen.
Qui ingurgite ses 4kg de viandes rouges par jour.
Par JF2
Le prix d'un peu de tranquillité devient exorbitant.
Par E911V
Cela aurait été plus honnête dans cet article de citer la Porsche Design Tower, aussi localisée en Floride, construite en 2016.
Ce ne sont donc pas les anglais qui ont initié ce mouvement.
La Porsche Design Tower a d'ailleurs été construite par le même consortium qui fera la Bentley Tower.
Par titeuf380
ça serait pas aussi un truc d'actionnaires ça ? genre les actionnaires sont dejà dans le bâtiment et veulent encore de l'argent.... qu'il vont prendre dans l'automobile ???
J'espère au moins qu'ils ont collés un gros logo "Aston Martin" sur la devanture de la maison pour qu'on sache qui la construit !
Cela dit, la maison à l'air pas mal, la vue est magnifique, mais je me pose la question de l'intérêt ? Que ce soit Aston Martin n'apporte aucune plus-values, parce que tout ce qu'apporte Aston Martin, c'est son nom. Ils ont sûrement fait appel à des entreprises déjà existante, donnés leurs envies et collés une fois le projet terminé. C'est plus un client qu'un constructeur. Ils ont apportés les fonds mais ça s'arrête là. Ils peuvent racheter autant d'entreprise qu'ils veulent dans le BTP, ils n'en feront pas partie pour autant. C'est pas parce qu'on rachète une boulangerie qu'on devient boulanger.
Une tentative de plus pour essayer de se faire plus de frics parce que l'automobile ne rapporte pas assez et est de plus en plus contraignante. Des projets comme ça, mise à part au Quatar, j'ai dû mal à voir qui ça pourrait intéresser.
Par p.martin.pm
Le choix du parpaing me semble aller de soi pour ces deux engins.Je leur vois également un bel avenir dans les foires agricoles.
SPONSORISE