Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Patrick PONS : premier pilote français champion du monde de vitesse.

Jean Jacques Cholot

Patrick PONS : premier pilote français champion du monde de vitesse.

Déposer un commentaire

Par §CRU586Kd

Je fais suite à votre interrogation concernant la chute mortelle de Patrick PONS ce jour funeste. Mon frère aîné était présent ce jour là dans ce fameux virage où nombre de pilotes avaient chuté durant les qualifications et les courses; Angel NIETO avait chuté au même endroit pendant sa course des 125 CM3 et mon frère ne comprenait pas pourquoi les journalistes ne se postaient pas dans ce qui était visiblement le virage de tous les dangers. Il a vu Patrick PONS qui devançait Michel Rougerie chuter devant lui : rien de grave car Patrick PONS "roulait-boulait" mais malheureusement Michel Rougerie n'a pu l'éviter et lui a roulé sur le cou pendant que le pauvre Patrick Pons effectuait une des dernières rotations ! Sans cela il s'en sortait indemne. Ironie du sort, Michel Rougerie décédera un an plus tard dans des conditions quasi similaires. J'ai gardé par devers moi le programme de ce Grand Prix de Silverstone et les tickets d'entrée. Cordialement

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité