Par Anonyme
240 cv, ça ne me paraît pas beaucoup, à peine suffisant pour aller chercher le pain, mais bon faudra bien faire avec hein:bah:
Nouveauté - KTM: 100 RC16 de MotoGP seront produites !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
240 cv, ça ne me paraît pas beaucoup, à peine suffisant pour aller chercher le pain, mais bon faudra bien faire avec hein:bah:
Par Anonyme
Manquent pas d'air chez Katoche !....AVANT le début du moindre résultat, ils sont déjà dans la petite série !....l'orange c'est pas la couleur de la pastèque !!!
Par Anonyme
ben ouais, faut croire qu'il y a une clientèle pour ça, pour des mecs pleins aux as, un petit caprice à 100 bâtons c'est pas grand chose... Avant, même un ouvrier pouvait se payer une super sport et se faire plaisir sans risquer la prison, maintenant c'est le prix d'une Porsche juste pour frimer et faire quelques tours sur un circuit avec caméra embarquée et tout le tremblement, ces bécanes ne sont plus réservées qu'à une élite de fils à papa, c'est la sélection par le fric...:q
Par Anonyme
16.43 ..d accord avec toi mais c est dans tous les sports et autres ....monde de ouf
Par Anonyme
16:43 sauf que t'as largement moyen de te faire plaisir avec une moto plus fréquente (GEX, R1, R6, 1098, ZXR, 600, 1000 et j'en passe)... Site moi une voiture à 15000€ ayant de tel perf!!! Après c'est comme tout y a des modèles d'exception mais c'est pâs propre à la moto.
Par Anonyme
@orange meca : avant y'avait les 4 marques japonaises, puis ils ont quasiment arrêté leur développement car la demande s'est écroulée à cause de la répression tous azimuts. Mais depuis quelques années, on assiste à une prolifération de modèles high tech à des prix de fous, c'est devenu inaccessible sauf pour quelques privilégiés qui vont rouler sur circuit... Des supersports à 15.000 euros, y'en a plus! On est tout de suite à 20.000 ou 25.000 euros, voire beaucoup plus pour certains modèles, ça devient délirant et ça rime à rien, les 99,9% des mecs ne sont pas capables d'exploiter ces missiles, où est donc passé l'esprit motard?
Par Anonyme
@18:22 ce que je veux dire c'est qu'il y a largement moyen de trouver une moto procurrant des sensations sans forcement lacher 20000€ comme tu dis, ce qui est bien plus compliqué avec une voiture. Si tu compares les perfs, y a plein de motos capable de tomber le 0 à 100 en 3 secondes alors que pour avoir ce genre de perf en voiture faut taper haut... très haut! après y a de tout, tant mieux pour ceux qui peuvent se payer des machines inaccessible... pour ma part ma 1098 SF me convient totalement :)
Par Anonyme
@orange meca : je constate que de plus en plus de gens font de la moto, plus forcément par réelle passion, mais parce qu'une moto ce n'est finalement qu'un bien de consommation parmi d'autres, et qu'à l'heure actuelle tout le monde a envie de tout, le crédit est passé par là, les constructeurs ont élargi leurs gammes pour toucher tous les publics, à tel point qu'on s'y perd! Un peu à l'image de ce qui se fait pour les voitures, avec des listes d'options et de personnalisations illimitées, d'ailleurs il n'y a jamais eu autant d'occasions récentes avec très peu de kilomètres, normal puisque tout est fait pour qu'on soit tenté en permanence par la nouveauté... Mais financièrement je demande à voir, y'a pas de secret... Moi les mecs qui claquent 100.000 euros pour un caprice dont ils se lasseront au bout de quelques mois et qui évidemment prennent les autres de haut, j'appelle ça des pauvres types, j'espère qu'ils sont cocus (j'en suis presque certain!)...
Par Anonyme
@anonyme : Exact. De plus en plus de gens font de la moto. De moins en moins sont motards. J'entends par là que les constructeurs ont déclinés leurs gammes en fonction du consommateur, et non pas en vertu de l'évolution technique, comme dans les années 90/2000. Il n'y a qu'à regarder les motos proposées pour un budget de 10/12000euros : des motos souvent motorisées à la baisse, mais personnalisables. Beaucoup de personnes viennent à la moto parce que le style séduit, peu importe si il y a 47 malheureux poneys à l'intérieur. Et pour ceux qui veulent de la perf, de la GROSSE perf, faut payer l'ISF, et se payer une HP4, une H2R, ou mieux la RCV ou la RC16. En contrepartie, les sportives abordables disparaissent petit à petit (600 supersport, par exemple), et le marché des 1000 est plombé par la repression.
Par Anonyme
@16:36 je te rejoins totalement concernant le nombre de pseudo motard croissant! Effectivement quand j'ai démarré la moto (y a 23 ans), les motards étaient des passionné, aujourd'hui c'est devenu un truc pratique... Ne pas confondre "motard" et "mec qui font de la moto" ;)
Par Anonyme
@orange meca : c'est pareil partout, y'a des mecs qui se prétendent docteur-es GP et qui s'écoutent parler, des tristes branleurs quoi, puis y'a quelques mecs (la minorité) qui effectivement en connaissent un rayon et qui sont obligés de se taper les commentaires navrants des branleurs en question...
Par Anonyme
oh oh oh orange méca cassé le mec, cassé!!!:eek:
SPONSORISE