Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Retrait de Kawasaki: Jorge Martinez ne foncera pas tête baissée

André Lecondé

Moto GP - Retrait de Kawasaki: Jorge Martinez ne foncera pas tête baissée

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ca ressemble de plus en plus a une battaille orchestre de main de maitre

Par Anonyme

Aspar veut un Espagnol ? Alfonso Gonzalez est disponible et a déjà roulé pour Kawasaki. Aspar veut un budget ? Gonzalez a des sponsors personnels puissants et Hopkins a Monster Energy à 7 M€ dans son top case ; Aspar a besoin de motos et de pièces ? Kawasaki les lui fournira d'autant plus facilement que le tout est déjà sans aucun doute dans les tuyaux pour 2009. Kawasaki veut quand même un dédommagement pour assurer le développement ? La Dorna sera prête à ouvrir les cordons de sa large bourse pour assurer la présence des motos vertes sur la grille. Et Melandri ? Ah euh... oui lui il est dans la m.... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Comment ? qui est Alfonso Gonzalez ? C'est le vrai nom de... Fonsi Nieto ;-)

 

Par Anonyme

Se serait super que Jorge Martinez rachéte le team kawasaki mais bon quand il dit sa (et il faudrait voir avec kawasaki les impératif de developpement, d'entretien et de fournitures de piéce) c'est bien mais ci kawasaki se retire a mon avis il aura aucun soutien :cry:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité