Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Pedrosa avec Bridgestone: C'est Repsol qui l'a exigé

André Lecondé

Moto GP - Pedrosa avec Bridgestone: C'est Repsol qui l'a exigé

Déposer un commentaire

Par Anonyme

je pensais que repsol etait sponsor officiel hrc donc dani et nicky !!!!

Par Anonyme

Ca ne tient pas ! Si c'était réellement une exigence du HRC pourquoi ne pas l'imposer à Hayden ? Pourquoi les deux HRC ne roulent-elles pas en Bridg' ? Rossi a imposé son choix pneumatique à Fiat-Yamaha, c'est donc lui seul qui l'assume. Et là Pedrosa n'y serait pour rien ? Ridicule. Le HRC et Pedrosa se couvrent de honte...Et à mon avis ce n'est pas fini.

Par Anonyme

Que ce soit Repsol, Dani, Puig ou HRC, cela ne change en rien, que le contrat avec Michelin a été rompu. Le manufacturier Français s'est montré faible une fois de plus (de trop ?). Bien évidement, on va plaider la bonne volonté, la compréhension et l'esprit gentleman du côté de Clermont Ferrand, mais cela ne trompe personne. Une entreprise telle que Michelin, incapable de faire respecter un contrat par le HRC/Repsol/Pedrosa, est il encore digne de rester avec l'élite du sport moto ? Je ne le pense sincèrement pas. Quand on est prêt à baisser son froc dès que sa gronde un peu, on est capable de tout accepter........

Par Anonyme

Pour 15:59 tu te trompes c'est pas Rossi qui a imposé son choix, c'est Ezpeleta qui l'a imposé à Bridgestone sinon il était viré des grand prix. Celui qui a couvert de honte le motoGP et c'est pas d'aujourd'hui C'est Rossi. La diva de Yamaha voulait on lui a donné et ensuite Yamaha a imposé bien sur avec contrepartie il faut pas être niais de travailler en exclusivité avec Rossi et de lui donner les meilleurs gommes. Donc arrêter de charger Pedrosa qui est bien plus honnête que Rossi.

Par Anonyme

Ben voyons.... pas crédible une seule seconde cette histoire. Puig a demandé à ses copains Espagnols de chez Repsol d'exiger de Honda le passage de Pedrosa (et lui seul) à à Bridgestone, c'est tout. Je serais curieux de savoir s'il y a eu des discussions entre la Dorna et Michelin en même temps, pour convaincre Bibendum que ce serait bien qu'ils acceptent de baisser leur pantalon et de se tourner (et puis de plier les genoux parce que Pedro...)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

double champions du monde 250cc avec "apprilla" ce n'est pas courrir en moto gp avec une réelle concurence de pilotes et machines , son probleme c'est qu'il ne veut pas admettre l' évidence : il est certainement très bon , mais pas le meilleur...ça il ne l'admettra pas de ci tot malgré un lorenso qui lui est déjà supérieur avec sa yamaha chaussé en michelin .....décevant pour lui n'est ce pas , de la faute à hayden puis de honda maintenant de michelin . Que vont-ils encore trouver lui et son mantore pour expliquer leurs futures mauvais résultats!!!!

Par Anonyme

Ah là faut bien r'connaitre que ça fait pas très sérieux toute ces déclarations et en effet pourquoi qu'une seule moto ? Pour garder une poire pour la soif ou pour essayer de ne pas casser définitivement le contrat avec Michelin ? Y doit y avoir d'la politique là d'ssous... :voyons:

Par Anonyme

Pour 7:22, une seule moto pourquoi??? parce que on n'est pas sûr, nulle part ,que le vent ne tournera pas..............et si demain Bridg est moins bon on aura l'info par le second pilote........tout simplement. Il est difficile d'exclure définitivement un manufacturier qui a gagner tant de titres mondiaux.

Par Anonyme

Je pense que toutes les solutions sont encore envisageables, même des teams avec deux manufacturiers de pneus... Chez Yam, ils n'ont pas l'air de trop se plaindre c't'année :sol:

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité