Par Anonyme
RDP VA FINIR PAR SE FAIRE MAL...................IL DEVRAIT ARRETER AVANT....
Moto GP : participer à tout prix ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
RDP VA FINIR PAR SE FAIRE MAL...................IL DEVRAIT ARRETER AVANT....
Par Anonyme
Qu'ils risquent leur vie, c'est, apres tout, leur probleme. Mais le fait qu'ils ne soient pas a 100% de leurs capacites parleurs belssures peut mettre en danger d'autres pilotes. Et ca c'est irresponsable
Par Anonyme
Quel pilote de GP a pris le départ avec une vertèbre cassée ? J'imagine mal les toubibs laisser faire ça, même si les pilotes le demandent avec insistance. De la même manière, comment osez-vous insinuer qu'ils roulent dopés avec des substances illicites avant d'ajouter que vous les trouvez irresponsables ? Les sports mécaniques sont dangereux, qu'on soit en pleine forme ou en convalescence. Tous les pilotes au départ le savent et tous ont accepté les risques. Si on ne veut pas voir des gens prendre des risques, on interdit tout à part les championnats de tricot. Quoi qu'une aiguille peut crever un oeil. Cet article est somme toute assez consternant de la part de quelqu'un qui s'estime professionnel.
Par Anonyme
....... vous avez vu la chute de Bayliss à Salt Lake city? Il s'est relevé au milieu de la piste et a essayé de ne pas se faire percuter par les autres pilotes qui arrivaient derrière..à fond! Qu'aurait fait Lorenzo dans de telles conditions? Ce n'est pas une question de mental ou d'héroismle qui se pose mais seulement la sécurité du pilote blessé...et des autres concurrents. Mais bon..ne nous leurrons pas..la Dorna doit se frotter les mains avec les images d'un pilote arrivant sur un fauteuil roulant sur le podium...ou encore celles d'un pilote incapable de faire un demi-tour après un tout droit...
Par Anonyme
Posts intelligents c'est obligatoirement LE VRAI Appels de phares
Par Anonyme
pour 16:48 ce week end a barcelone HOPKINS a pris le depart avec une vertebre cassé suite a une grosse chute au essai
Par Anonyme
Les responsables ne sont pas les pilotes mais les médecins et les teams qui donnent leurs accords a des pilotes blessés pour prendre le départ d'une course.
Par Anonyme
pour ce qui est des produit licites ou non je pense que se droguer ou dopé n'est en aucun cas dans ce sport efficace car il faut avoir les reflexes penser a tout alors si tu part en etant shooter ( en cité le cyclisme qui eux peuvent le faire et ca leur reussit plutot bien meme si il se font atraper et temps mieux) tes reflexes etc sont diminuer etc ok plus de douleur mais si c'est pour reagir 1h après c'est limite et puis il faut se dire que ils ne recoivent pas les memes soient que n'importe quel motards etc puis ils sont obliger de continuer de courir car un tennisman un footballer etc ok ils manque 2/3 matchs et ils reprennent ils s'en foutent mais la c'est un championnat le tennisman il perds rien de pas avoir fait rolland garros et le footballer il a des remplacant avec lui que la le pilotes pour le titre y a que lui qui peut le gagner si on le remplace c'est pas lui qui le gagne donc aucun interet pour lui sur ce belle remonter de rossi et belle bagarre anoncé entre rossi pedrosa pour la saison =)
SPONSORISE