Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: La Ducati de Gibernau change de style

André Lecondé

Moto GP: La Ducati de Gibernau change de style

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mon dieu... Les nouvelles pramac sont jolies mais là... Horrible. :q

Par Anonyme

Il me semble que c'est le drapeau de la guinée equatoriale (sponsor ou ? du team).

Par Anonyme

Eh bé, Gibernau hérite du coup de la moto la plus moche du plateau !!! Quelle horreur ce mélange de couleurs entre le bleu et le vert. D'autant qu'à la TV, on risque de ne pas voir du tout le côté vert, blanc, rouge. Ben oui, les zooms ne montrent les motos de fond de grille qu'au premier freinage après le départ, et de face. En la peignant toute en bleu, il faisaient des économies substantielles...la quadrichromie a toujours coûté plus cher...

 

Par Anonyme

L a "découpe" des couleurs donne , en plus, un style bien lourdaud !! Un gros loupé!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité