Par Anonyme
tout simplement hallucinant d'imcopréhension!!!!!!!!!!
Moto GP - Kawasaki: En retraite le Ninja ? Et pourtant, il tourne !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
tout simplement hallucinant d'imcopréhension!!!!!!!!!!
Par Anonyme
C'est peut être de l'intox de la part de Kawasaki. Et si cette ZXRR qui fait des essais etait en fait une ZX10R maquillée pour préparer la saison de WSBK? à moins que Kawasaki ne décide finalement de revenir dans la partie? Faudrait qu'ils arrêtent de tortiller du cul quand même ces Japs!
Par Anonyme
Il sera plus facile de "vendre" des Kawa si on peut prétendre que les esais ont démontrés que les motos étaient en nets progrès. Je prends le pari que, comme par hasard, les essais d'OJ vont révéler que Kawa fait un grand bond en avant avec ses motos 2009.
Par Anonyme
De toutes façons, la politique sportive de Kawa n'a jamais marqué pa sa cohérence, aussi loin qu'on regarde en arrière !
Par Anonyme
Faudrait bien qui s'expliquent là :ange:
Par Anonyme
Houlala , le méchant Ezpeleta , il a fait peur aux ptits nippons de chez Kawa ...
Par Anonyme
c'est à mon avis simplement pour vérifier le fonctionnement de leur nouveau moteur qu'ils avaient prévu pour 2009 .
Par Anonyme
Pour Kawa, il faut couper le lien direct avec le team officiel usine. Les contres performances sont trop ennuyeuses pour eux. Maintenant, mettre une interface entre les deux peut-être une solution intermédiaire jusqu'à trouver enfin des packages digne de ce nom. A voir, en toute état de cause, disparaître complètement du moto gp ne semblent pas être la meilleur solution non plus, alors entre les deux et le temps que les décisions définitives se prennent il faut bien préparer les motos. La sage Kawa n'est pas terminée, loin de là...........
Par Anonyme
Moi je prends le pari que Kawa a cherché à réduire au minimum la facture, mais qu'au final, sachant très bien qu'il n'y a rien à gagner de plus qu'en 2008, aucune moto ne sera louée à qui que ce soit. Kawa va payer l'amende de 20 millions, et retourner gentillement au Japon. La FIM va fair un amendement à son règlement en ce qui concerne le nombre minimum de moto, et tout le monde est contant. Au niveau spectacle, cela ne changera rien, l'amende aidera un peu les teams satellites, et Rossi rafle un peu plus de poignon avec Monster. Seuls les fans de Kawa ont les boules, mais tout le monde s'en tappe.
SPONSORISE