Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: Burgess croit aussi en la menace Honda pour 2011

André Lecondé

Moto GP: Burgess croit aussi en la menace Honda pour 2011

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Stoner #27 ----> Champion du Monde 2011 !!!!!

Par Anonyme

Stoner Champion du Monde 2011

Par Anonyme

Vu les essais de Valence ,il semblerait que Stoner se sente  deja bien sur sa Honda ! il risque d ,etre saignant en 2011

Par Anonyme

Stoner champion du monde 2011

Par Anonyme

Je crois que Stoner peut etre la surprise de 2011 si et seulement si il a digéré ce titre de 2007, car depuis il va en regressant mais je comprends car ca été difficile pour lui de se remotiver apres avoir atteint le saint graal (pour ceux qui connaissent son parcours ).2008, il etait parti sur un bon ryhtme et manifestement Laguna Seca a laissé des traces.2009, maladie.Et  2010, la chute du Qatar a coupé son élan et quitté Ducati devenait sa priorité. Vous avez compris j'aime bien Stoner: le pilote et au guidon de la Honda il va revivre et surtout il va s'empoigner sec avec pedrosa au gran desespoir de Puig. Un seul souhait que tous les protagonistes de 2011  restent sur leurs roues et evitent les blessures.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Si y'en a un qui supporte pas la pression c'est stoner alors la foutre à Dani ça m'étonnerait ^^ " No temo a nadie en la pista"

Par Anonyme

Stoner doit aussi penser à être plus régulier en course. Etre rapide aux essais beaucoup le son, regardez RDP avec une machine satellite, mais la course et sa pression c'est autre chose. Jusqu'à présent, Stoner la pression il n'aime pas, s'il rate son départ il ne remonte pratiquement jamais et va au tapis plkus qu'à son tour. Dire aujourd'hui qu'il va faire la pige à un Pédrosa en plein possession de ses moyens c'est très prétentieux, car tout d'abord Pédrosa a gagné 10 fois avec la honda et la connait nettement mieux que Stoner et ensuite il est nettement meilleur en départ de course. Stoner devra déjà l'empêcher de s'enfuir avant que de penser à gagner. En tout état de cause il peut faire des choses très sympa avec la honda, de là à gagner le titre en arrivant, cela c'est réservé au super champion, Stoner n'a pas encore montré qu'il en était un à ce jour. Pédrosa va de tout façon tenter de lui montrer qu'il n'est pas le nouveau patron.....Dans tous les teams cela va être la bagarre en 2011, passionnant non.

Par Anonyme

Si La Honda 2011 srea aussi aboutie la meilleure et sachant que Pedrosa est bien plus fort que Stoner, alors Stoner se prendra la même platrée qu'à l'époque en 250...

Par Anonyme

Pour 2010-12/ Pedrosa a apporté  à Honda le titre de champion du monde des meilleurs départs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  tout est dit

Par Anonyme

En 2007, sur la ducati il fait champion alors pourquoi pas sur la honda en 2011.Pedrosa sait un bon pilote mais depuis 2006  il reste un espoir 2008, il se met un boite au gp d'allemagne, 2009, blessé en debut  de saison; 2010; une boite a laguna , motegi.Stoner n'oublie pas que puig l'a laché au profit de dani doc il aura a coeur de battre dani .Stoner va revivre avec cette honda.Viement le Qatar!

Par Anonyme

eh l'anonyme de 17h18, Il a fait quoi en 2007 ? Il est pas arrivé et cassé la baraque ? oui monsieur, c'est un super champion contrairement à ce que tu dis et il fait déjà parti des plus grands le moto. le duel pedrosa stoner sera certainement de toute beauté et le petit espagnol aura la pression car jusqu'a maintenant, il n'a jamais eu comme équipier un pilote de la trempe de stoner........

Par Anonyme

 à l'anonyme de 17H18, justement, Stoner est arrivé et est devenu champion dès sa 1ere saison chez ducati ! (au nez et à la barbe de capirossi qui jouait le titre la saison d'avant) Moralité, le super champion il l'est ! Le Pedrosa on attends depuis combien d'année toujours qu'il gagne le titre ?

Par Anonyme

Moi ,j'aime bien aussi bien Casey que Dany,tous les deux des supers pilotes

Par Anonyme

Pedrosa meilleur que Stoner      :ddr:        elle est super marrante celle la          :ptdr:

Par Anonyme

2 super pilotes avec des styles complétements différents mais tous les 2 sont magnifiques à voir piloter. Un plus pour Stoner puisqu'il a été titré en 2007.

Par Anonyme

si Pedrosa meilleur que Stoner ,son palmares ne le demontrepas a ce joue  ,d'un cote 23 victoires de l'autre13 !!!!!!!!!!!!!quel aveugement de la part de Xiga et  aussi beaucoup de  mauvaise foi ???????????

Par Anonyme

de ce point de vue mobylette combien de victoire toute categorie confondu pour stoner ? combien pour pedrosa ? nombre de titre ? 2 pour pedrosa 1 pour stoner...

Par Anonyme

lorenzo va mater tout se petit monde en 2011

Par Anonyme

ducat 95 tu as raison ,pedrosa n'a jamais eu un equipier de la trempe de stoner mais la réciproque est valable aussi pour l'aussie.

Par Anonyme

exactement c'est 2 là n'ont jamais eu un équipier pour les inquiéter , on verra bien... Rossi/Lorenzo ça a duré 3 ans dont 2 ans à couteaux tirés !!! Bon pour le pestacle :p

Par Anonyme

Pour anonyme 18;58  on parle de moto gp ?? PAS DE RETROSPECTIVE DE CONCOURS DE CHATEAUX DE SABLE - est ce que deja petit le Pedro utilisait plus de couches que Stoner -c'etait deja Puig qui le changeait le joli petit Pedro -consternant !

Par Anonyme

stoner a quand meme eu un champion du monde de la catégorie et un vice champion du monde avec lui et les a littéralement écrasé. Je pense sérieusement que stoner a plus progréssé que pedrosa ces dernieres années et je ferais remarquer à xiga que pedrosa et stoner n'ont couru qu'une seule année en 250 cc ensemble et que dés sa 1ERE année, il fini vice champion sur une moto autre que honda ( 4 honda aux 5 1ere place) juste derriere pedrosa......Il ne fera d'ailleurs qu une seule année en 250 cc avant d'etre propulsé en catégorie reine. c'était déja un tueur, n'en déplaise à ces détracteurs.

Par Anonyme

donc pour toi mobylette les titre intermediaire de valent rien ??? bah on devrais tous les faire passer directement en motoGP :D trop bien :p

Par Anonyme

lorenzo the killer of dreams

Par Anonyme

On parle pas de la 250, mais bien en motoGP, Stoner et Pédrosa, l'un chez Ducati, l'autre chez Honda, n'ont jamais cette "pression" qu'a eu Rossi pendant les 2 des 3 ans lorsqu'il a eu Lorenzo comme coéquipier. Stoner : lui seul a mené Ducati au titre, c'est tout à son  honneur où était les autres ducatistes ? Pedrosa ou "l'enfant gaté", Puig a toujours su le "protèger" de ses coéquipiers, mais malchanceux le nain, il a toujours était blessé à chaque saison ! On verra ce que ça va donner l'année prochaine, fort à parier que Stoner titillera + Pédrosa, pas comme Dovi. Maintenant se battre avec des chiffres ça mène à rien "Oué Stoner 23 victoires 1 titres, le nain en a moins donc Stoner plus fort patita patata..." wait and see !

Par Anonyme

Bien d'accord comparaison n'est pas raison -, mais pedro a eu comme coequipier chez honda  Hayden et le ttre a hayden !!!!!!!!!!!!!!!!!! malgre des attaques suicidaires du petit contre son equipier _la comparaison chez Ducat me semble t'il est en faveur de Stoner et beaucoup de respect entre eux  -ce qui n'etait pas le cas du petit   pedro qui est porri par puig

Par Anonyme

Mobylette ,pedrosa a été battu par hayden,oui mais il débarquait dans la catégorie et justement il etait bien souvent plus rapide que lui et ce Hayden la etait bien meilleur que apres le passage au 800 et pour rappel pedrosa c'est 3 titres de champion du monde,2 en 250 et 1 en 125.

Par Anonyme

Hmmm c'est pas par manque de Respect envers Hayden, mais Hayden était-il en mesure d'être devant Pédrosa en 2007 ? Rappelez vous de la pocket bike cette année là ! En 2008 où la gueguerre Puig/Pédrosa vs Hayden, où le HRC privilégiait l'espagnol pour développer la moto (qui fût blessé en début de cette année !!). Son titre justifie-t-il qu'il soit un coéquipier redouté par Pédrosa ? Je pense pas... Qu'a-t-il fait après son titre ? Aucune course gagnée. Ca reste quand même un pilote qui inspire le respect surtout face aux difficultés !

Par Anonyme

Anonymes a vous lire vous etes fan de pedrosa ,je respecte votre choix ,mais il n'empeche qu'a ce jours des4 cavaliers de l'apocalypse le seul non titré en GP c'est Pedro -il a du talent oui mais  il est dans le team le plus riche du plateau et ce depuis 4ans _  le retour sur investissement est bien long et jusqu'a ce jour Honda n'avait rien de mieux comme pilotes a proposer -peut etre qu'en2011 il va se reveiller ?

Par Anonyme

Hmmm Va donc dire à Repsol... C'est pas de "notre" faute s'ils s'obstinent à avoir un espagnol au HRC... Pédro' n'a pas été gaté par les blessures !  Cette saison il était quand même en bataille pour le titre stoppé dans son elan par ? par ? par blessure ! (Et oui encore une fois...)

Par Anonyme

C'est pas de ma faute si le sponsor n°1 du HRC, à savoir REPSOL, veut impérativement un Espagnol. Je ne suis fans d'aucuns pilotes mais oui 4 ans sans réel résultat de la part de Pédro', mais aussi à cause de ses blessures à chaque saison ne l'ont pas aidé, cette année il a été le dernier pilote à pouvoir contrer Lorenzo jusqu'à une blessure .... (Et oui encore une fois !)

Par Anonyme

Pour vous consoler il n'est pas le seul a prendre des gamelles -rossi-de puniet -stoner 4ou 5 ??? -spies -sauf quequand Pedro chue  il y a des DEGATS - a cause de sa taille !!!!!

Par Anonyme

on a jamais dit que les autres de tombaient pas... Pédrosa fait parti des 4 fantastiques et il très fort, par contre c'est qu'à chaque saison il a une blessure qui l'empêche de jouer le titre... Les autres que tu cites sont + "chanceux" de ce côté là. Soyez réaliste c'est tout, oui Honda insiste pour garder l'espagnol car Repsol doit mettre la pression en coulisse... Malheureusement pour Pédrosa il n'y arrive toujours pas en 4 ans de GP...

Par Anonyme

Pedrosa n'a jamais eu de chance, et en effet ses chutes, meme peu nombreuses, l'ont à chaque fois empeché de jouer le titre Il est très fort, espérons que l'année prochaine il puisse jouer le titre pour de bon et faire toute la saison sans chute grave      :bien:

Par Anonyme

Pedrosa n'a aucun charisme, il n'est pas assez fort dans les duels, il lui manque ce petit grain de folie qui fait les grands champions, et malheureusement pour lui, Stoner est plus rapide:blague:

Par Anonyme

Moi je dis que vous etes tous des comiques qui ne racontez que des conneries aussi grosses que vous

Par Anonyme

T'as raison, 13h01, bienvenue au club:coucou:

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité