Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Martin et Aprilia, un divorce déjà acté ?

Olivier Cottrel

Martin et Aprilia, un divorce déjà acté ?

Déposer un commentaire

Par

Et le message de Rivola après la victoire de Marco Bezzecchi (qui ne pouvait pas mieux tomber!) : « Jorge, nous avons une moto qui peut gagner. Nous espérons l’accueillir à nouveau bientôt »

C'est du perdant - perdant si la rupture va au bout. Martin serait alors récupéré par Honda (prenant au passage la possible place accessible par Zarco), mais avec une sale réputation de casseur de contrats car ce serait la seconde fois qu'il fait ça (KTM).

L'impression que ça me donne, c'est que son manager fait n'importe quoi, tandis que Martin est psychologiquement dans un très mauvais état. Valera est également le manager de ... Acosta... qui parle lui aussi de rupture anticipé de contrat (et pour aller où? Surement pas Aprilia du coup)

Il semble important de laisser retomber le soufflet: tout est parti de la visite incognito de Martin au Mans, et comme personne n'a démenti, la nature humaine comblant trop facilement le vide de son imaginaire... on ne fait que lire les mêmes rumeurs depuis 2 semaines sans rien de concret. On verra bien en juillet quand le pilote sera à peu près en état de rouler à nouveau sur ces engins infernaux!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité