Par inextenza
Et le message de Rivola après la victoire de Marco Bezzecchi (qui ne pouvait pas mieux tomber!) : « Jorge, nous avons une moto qui peut gagner. Nous espérons l’accueillir à nouveau bientôt »
C'est du perdant - perdant si la rupture va au bout. Martin serait alors récupéré par Honda (prenant au passage la possible place accessible par Zarco), mais avec une sale réputation de casseur de contrats car ce serait la seconde fois qu'il fait ça (KTM).
L'impression que ça me donne, c'est que son manager fait n'importe quoi, tandis que Martin est psychologiquement dans un très mauvais état. Valera est également le manager de ... Acosta... qui parle lui aussi de rupture anticipé de contrat (et pour aller où? Surement pas Aprilia du coup)
Il semble important de laisser retomber le soufflet: tout est parti de la visite incognito de Martin au Mans, et comme personne n'a démenti, la nature humaine comblant trop facilement le vide de son imaginaire... on ne fait que lire les mêmes rumeurs depuis 2 semaines sans rien de concret. On verra bien en juillet quand le pilote sera à peu près en état de rouler à nouveau sur ces engins infernaux!