Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Marché moto 2015: un chouia mieux en mai

Alexandre Hubner-Loriol

Marché moto 2015: un chouia mieux en mai

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 On attends la sortie de la loi des 100 Ch début d'année prochaine

Par Anonyme

Badguinness a raison : Tant qu'on sera pas fixés sur la rétroactivité de l'abolition des 100cv, c'est sûr que tout le monde va attendre avant de craquer le billet de 15000.... et pis n'oublions pas que c'est encore "la crise". Le peuple français a beau se déchirer au boulot, pas d'augmentations, pas de valorisation. Alors, acheter une moto neuve, quand on peut seulement partir en vacances une année sur deux, quand tout augmente, vous pensez bien, faut être sacrément motivé.

Par Anonyme

:violon:C' est tellement évident pour la loi des 100 cv en plus des marques comme Kawasaki arrête la production pour la France . Bonne chance pour ceux qui cherchent un er6 ou z 800 neuf...Après si le marché des grosses cylindrées s' écroule entrainant des concessions qui ne peuvent pas avoir de stock...il faudra pas venir pleurer( Mr Kawasaki,...) !!! bonjour chez vous !

Par Anonyme

Que l'état et les institutions de sécurité routière cessent de diaboliser les deux-roues, aussi, ça pourrait aider ! ;)

 

Par Anonyme

C'est clair, trop de controle, trop de radar et l'impossibilité de rouler comme avant en plus les motos font moins réver même si il y a un effort ces derniers mois. Mais la loi des 100 ch a mon sens n'est pas une vraie raison car qui roule bridé aujourd'hui, pas grand monde

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires