Par julienEVO6
Je suis payé pour faire de la moto
Les motards sont-ils discriminés par leurs employeurs ?
Déposer un commentaire
Par julienEVO6
Je suis payé pour faire de la moto
Par Gastor
Mon associé est aussi motard
Par Horneteur55
Mon première employeur m'a fait une remarque négative au moment de l'embauche mais je venais de me tauler avec plusieurs os de cassés sur circuit quelques jours après être arrivés dans la boutique (mais 0 jour d'arrêt)
Mon employeur actuel, c'était à l'époque plutôt un plus de pratiquer la moto car déjà la plupart en ont fait et surtout, ils savent que le motard est en général bricoleur
Par Gdamac
Incroyables ces commentaires autant utiles qu egocentrés , on apprend des tas de choses intéressantes et bien complémentaires à l article.
Je tenais à préciser pour ma part que j aime le bleu
Par Gdamac
Du coup la réponse au titre accrocheur de l article qui ne concerne pas la France est non.
Vivement le prochain article sur le port du casque en Inde avec une accroche du type , peut on voyager à trois sur une moto
Par alexis gall
La moto pour aller au boulot biiieeennn !
20eme 49.3,pas biiieeennn
Par inextenza
Vécu chez un client potentiel recruteur: tous les salariés cadre ont une voiture de fonction. Quand j'ai demandé si il était possible d'avoir une moto de fonction, donc moins coûteuse et autrement plus pratique en IDF, on m'a sorti à peu près tous les arguments empreints de préjugés et de mauvaise foi qu'on puisse imaginer... donc oui, en France, ça peut exister.
Note: mon idée était une BMW 1250RT ou RS, pour sa capacité d'emport, pas une 1000CBR-RR ou un truc du genre. Pour une machine moins polyvalente, j'ai déjà ce qu'il faut ;-)
Par lord_babass
Mon employeur (SNCF) interdit les déplacements pro à 2 roues (moto, vélo, trottinette…). Ce qui se comprend en terme d’impact « accident de travail ».
Si d’autres se permettent de règlementer le trajet domicile-travail, cela me semble abusif !
SPONSORISE