Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le fonds d'accompagnement des salariés de la filière automobile vient d'être signé

Manuel Cailliot

Le fonds d'accompagnement des salariés de la filière automobile vient d'être signé

Déposer un commentaire

Par

On va voir des Bernard Madoff de la RH apparaitre dans très peu de temps dans le secteur.

Par

Si ce fonds est versé/utilisé comme celui de l'aide au logement de 150 €/mois pendant 4 mois promis par Bordes et Cie.... Les salariés du secteur automobile peuvent s'inquiéter.

Ce sont, comme d'habitude, des annonces.... suivies d'une attribution qui ne répond pas aux critères communiqués officiellement ou renseignés officiellement sur le site du gouvernement ! En plus 50 millions d'euros ?? Désolé, mais ce n'est rien vu le revirement du marché avec les VE...... qui bénéficie de bonus alors mêmes qu'ils ne sont ni fabriqués en France ni même en Europe !!!!!!!! :mad:

 

Par

Avec 68% d'abstention aux élections d'hier, de toute façon, le gouvernement a carte libre pour faire désormais ce qu'il veut dans un pays où la démocratie n'est finalement plus qu'un lointain souvenir.

Mais comment en est-on arrivé là...

Une chose est certaine, le démantèlement de l'industrie automobile (et pas que) va se poursuivre en France, avec une hausse continue du chômage et des prétendants au RSA.

Bref, vivement le revenu universel (pour remplacer le RSA qui ne dit finalement pas son nom) pour cesser l'hypocrisie et se mettre de suite à la cible. :cyp:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs