Par Altrico
Commentaires - La Zero Motorcycles XE 2025 est-elle l'avenir de l’enduro loisir ?
La Zero Motorcycles XE 2025 est-elle l'avenir de l’enduro loisir ?
Déposer un commentaire
Par Floran_
Moins de bruit, donc moins de nuisances sonores.
Comme toutes ces pistes de karting, terrain de moto cross et autre qui ont fermé à cause du voisinage, excédé.
Par Tristan_Bx
Le prix me parait vraiment compétitif, surtout quand on connait le budget entretien des motocross. Il y avait les KTM Freeride aussi à des budgets supérieurs.
Par Turbo95
Perso je pratique de l'enduro loisir ( Sherco 300 SE factory ) donc liaison route , avec des sorties de 120/150 bornes , après le son/bruit comme on veux , vue le couple du 300 2temps inutile d'aller chercher les tours , et techniquement cette moto électrique ne me correspond toujours pas , pour les rageux à toujours parler de bruit et pollution , qui ne pratiquent pas , c'est pas crédible , restera le gabarit de la Zero avec ton 1.92 , ou l'ergonomie à une importance évidente en pratique TT ,
Après une seconde batterie à 2 290 € presque indispensable , mais les 5h pour qu’elle soit rechargée à 95% via une prise classique de 220v ne semble pas confort , bon accès facile pour les néophytes , comme les VE à la conduite à une pédale , perso je préfère ma boite de vitesse .
Je ne sais pas pour cette moto.
Mais si les 50cc 2 temps que les parents offrent à leur enfants, pouvaient être remplacées par des Zero XB, je pense que ça serait pas plus mal. Le Niveau sonore et odorant baisseraient drastiquement. Et puis avec les batteries amovibles c'est plus simple à charger que de faire son mélange huile carburant.
Mais le vrai nerf de la guerre c'est le prix, et les 50cc vendues sont des produits chinois pas cher parfois estampillés d'une marque européenne. Suffisamment riches pour pailler ce genre de cadeau mais trop radins pour faire des achats responsables, les parents.