Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'AJS Bilston 125 : Un roadster rétro à l'autonomie XXL

Jérôme Burgel

L'AJS Bilston 125 : Un roadster rétro à l'autonomie XXL

Déposer un commentaire

Par

on est bien loin de l'ajs 18cs ou de la fabuleuse porcupine .

Par

Moi qui possède une YBR de 2008 depuis peu, c'est une moto qui m'a l'air super sympa. 2800euros, franchement, c'est un bon prix pour une 125 au vu des derniers prix dans ce segment. 19 litres, il y a de quoi faire. J'ai quelqu'un parcourir 700km au Zontes 125 scrambler et un reservoir de 20 litres. Si c'était une bonne affaire. Le prix est bien au delà des 2800 euros. A voir la fiabilité générale mais elle a vraiment de la gueule cette petite dernière.

Par

19l, c'est environ 14,3 kg, soit plus de 10% du poids à vide de la moto. Pas négligeable pour une moto à vocation maniable et qui vise les débutants! D'autant que c'est du poids haut placé qui monte le centre de gravité. Et pour une moto "idéale pour les trajets urbains et les routes secondaires", quel intérêt? Le SP95 vieillit mal, combien de ces Brixton parcourront suffisamment de km pour que le carburant n'ait pas le temps de se dégrader? Quant'à l'autonomie de la vessie et des fesses du pilote, je doute qu'elle s'approche de celle de la moto...

Par

Ah, c'est AJS Bilston, pas Brixton! Si A.J. Stevens voyait çà...

Par

Pour 200 balles de plus, on peut avoir une CB125F qui roulera toujours dans 20 ans...quitte à remettre du coco tous les 700 bornes (quel calvaire!)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Le genre de caractéristiques intéressantes en périodes de grèves dans les raffineries ou dans le transports.... ce qui est assez fréquent en France !

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires