Par téline
on est bien loin de l'ajs 18cs ou de la fabuleuse porcupine .
L'AJS Bilston 125 : Un roadster rétro à l'autonomie XXL
Déposer un commentaire
Par téline
on est bien loin de l'ajs 18cs ou de la fabuleuse porcupine .
Par Camu002
Moi qui possède une YBR de 2008 depuis peu, c'est une moto qui m'a l'air super sympa. 2800euros, franchement, c'est un bon prix pour une 125 au vu des derniers prix dans ce segment. 19 litres, il y a de quoi faire. J'ai quelqu'un parcourir 700km au Zontes 125 scrambler et un reservoir de 20 litres. Si c'était une bonne affaire. Le prix est bien au delà des 2800 euros. A voir la fiabilité générale mais elle a vraiment de la gueule cette petite dernière.
Par Squonk81
19l, c'est environ 14,3 kg, soit plus de 10% du poids à vide de la moto. Pas négligeable pour une moto à vocation maniable et qui vise les débutants! D'autant que c'est du poids haut placé qui monte le centre de gravité. Et pour une moto "idéale pour les trajets urbains et les routes secondaires", quel intérêt? Le SP95 vieillit mal, combien de ces Brixton parcourront suffisamment de km pour que le carburant n'ait pas le temps de se dégrader? Quant'à l'autonomie de la vessie et des fesses du pilote, je doute qu'elle s'approche de celle de la moto...
Par Squonk81
Ah, c'est AJS Bilston, pas Brixton! Si A.J. Stevens voyait çà...
Par GILLES821979
Pour 200 balles de plus, on peut avoir une CB125F qui roulera toujours dans 20 ans...quitte à remettre du coco tous les 700 bornes (quel calvaire!)
Par -Nicolas-
Le genre de caractéristiques intéressantes en périodes de grèves dans les raffineries ou dans le transports.... ce qui est assez fréquent en France !
SPONSORISE