Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Kawasaki France: Monsieur Patrick Marchal remplace Monsieur Goto

Alexandre Hubner-Loriol

Kawasaki France: Monsieur Patrick Marchal remplace Monsieur Goto

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Bonjour Monsieur, Une question embétante, je possède une KAWA ZZR 1400 de 2007, 21000kms, et le frein arrièrene s'est plus mis à fonctionner subitement, ce qui m,a value une grosse chaleur. Aprés m'etre rendu chez le concessionnaire KAWASAKI, elui ci me dit, problème module ABS, à remplacer, coût 2 000€ ??? qu'elle surprise car aprés recherche je vois que ce problème s'est déja produit à plusieurs reprises, donc défaut de fabrication puisque non démontable? ma question/ qu'elle est votre solution ?. Faut il mettre cela entre les mains d'un avocat afin d'avoir gain de cause? Cette réparation devrait ètre prise en charge par KAWASAKI, qui devrait attaquer le fabricant de ces modules! Difficile de savoir, personnes ne veut répondre?. En m'adressant à vous peut ètre y aura t'il une solution. Je suis persuadé qu'avec la notoriétée de KAWASAKI j'aurais une réponse, plus de 30 années que je suis fidèle à la marque et que je n'ai jamais eu de problème, mais celui-ci est grave et met la vie en danger de beaucoup de motards.(pourquoi le freinage ne se met il pas en marche sans l'ABS dés que cela arrive). Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, Monsieur, mes meilleures salutations. Jean-Marc LYCURGUE  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité