Par Anonyme
;)
Jean-Louis Tournadre, champion du monde inconnu
Déposer un commentaire
Par Anonyme
;)
Par Anonyme
Important le rappel ; Merci et bravo a Caradisiac
Par Anonyme
Bon rappel ça a le mérite d'être connu surtout que tu est rester simple au travail
Par Anonyme
bien les independant!!bravo! jais eut l'honeur de moter sur c'est belle machine du champion et je n'avais meme pas 10ans! a l'epoque sa ne me fesais rien de faire le (con) dessus au fon de sa grange mais mintenant je suis contant de sa!merci a lui!!!papy bombon!
Par Anonyme
Ca peut paraitre paradoxal mais je pense que ce qui a sauvé la tête de RDP c'est qu il est Francais!!! Le Moto Gp avait besoin d'un français: ça c'est fait..
Par Anonyme
C'est vrai respect. Moi aussi j'ai eu la chance de monter dessus au fond d'une grange, mais je préférerai kon les remette en état de marche et aller rouler avec lui ;)!!
Par Anonyme
Moi je suis sa pitite fille et je le remercie de m'avoir passé sa passion qui est aussi devenu la mienne. JTM papa:bien:
Par Anonyme
Pour mémoire il fut le dernier champion du monde privé et félicité par monsieur Mang au tour d'un verre de vin rouge (il n'y avait plus de champagne )Un grand merci a jean loup et c'est parent pour ces grands moments
Par Anonyme
Qu'est il devenu? Je me souviens avoir suivi cette année magique sur moto revue. Un grand champion.
Par Anonyme
Ton camion c était un vieux sg2 tu te déplaçais dans le paddock avec un mobyx ta voiture de tous les jours une r 17 le mec symple pas le frimeur avec ta 250 privée super préparée par Maurice ton père sans l aide de yamaha qui ne t on même pas filer 2 cylindres usine ce fut dur jusqu'à hochenheim mais tu la eu ton titre encore bravo!
SPONSORISE