Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Interview Georges Lacour: 1er pilote officiel Peugeot de l'après guerre.

Jean Jacques Cholot

Interview Georges Lacour: 1er pilote officiel Peugeot de l'après guerre.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonjour grâce à votre article, j'ai enfin identifié Georges Lacour avec précision: en effet jeune garçon de 15 ans possesseur d'un BB2SP et habitant à Guéret, ,j'avais trouvé le Garage Peugeot à Montluçon,tenu par un certain Lacour ou il y avait de belles machines-une 175 "bol d'or" en effet,qui semblait avoir couru et surtout un VL2SP terrot bleu, qu'il avait gonflé avec un gros dell'orto à cuve séparée .je lui ai demandé s'il pouvait aussi gonfler le mien ilm'adit "oui" avec un accent de l'Est -que je m'explique mieux maintenant! Et ça n'a pas été simple car de carbu on n'entrouvait plus-il à fallu attendre le dell'orto de 19 monté sur les Paloma...le résultat sur le plan performance n'était pas terrible...mais quel beau bruit d'admission! Bref, je serai heureux de pouvoir contacter Georges Lacour qui doit surement se rappeler de cette histoire montluçonnaise qui date- je pense de l'année 1961! Cordiales et Motardes salutations F.T

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité