Par n1cool
Ce qu'il trouve innovant ce sont ces loupiotes insérées dans la calandre...
alors que sur la meme photo on voit quelquechose de vraiment étonnant, c'est un capteur ou une caméra logée sur le diffuseur situé sous le phare.
C'est la premiere fois que je vois ca et j'aurai moi posé des questions au constructeur pour savoir ce que c'est et pourquoi ils l'ont mis là ?
Apres c'est Monsieur Pagès... faut pas trop lui en demander..
Et puis l'arrière qu'il trouve trop banal...
C'est justement pas banal du tout.
Ces feux nervurés et qui se rejoignent l'un à l'autre mais sans bande en plastique noire mais par deux plissements de carrosserie, c'est nouveau et c'est beaucoup plus couteux que le collage d'un bandeau noir en plastique façon Peugeot et tant d'autres.
Puis ca rajoute surtout un coté dynamique presque sportif pour l'arriere de ce véhicule alors que c'est la version de base, pas la version sportive, et que c'est une mini citadine.
Mais Monsieur Pages lui trouve ca banal...
Qu'il nous trouve des arrieres aussi travaillés et des feux arrieres aussi bien dessinés et raffinés dans des micro citadines et apres il pourra posés sans crainte son avis comme quoi il trouve ca banal.
Je sais pas ce que fout Cara à Francfort mais on dirait qu'ils sont partis à Disneyland et ils s'amusent comme des gosses plutot que de bosser et de poser de vrais avis et critiques pertinentes sur les modèles qu'ils ont à présenter.