Par JM.57
Magnifique moto , j 'ai hâte d'en voire une rouler et l'entendre !
Brough Superior Lawrence Nefud : un nouvel hommage en version scrambler
Déposer un commentaire
Par JM.57
Magnifique moto , j 'ai hâte d'en voire une rouler et l'entendre !
Par ALINAT
Parce que c'est fabriqué en France et que c'est une marque anglaise, alors il faut dire que c'est bien, que c'est le top !!!! Alors, ok, il y a quelques belles pièces, faites sur place..... Mais c'est tout !!! C'est même pas très beau, c'est même pas très performant, c'est même pas très impressionnant..... par contre c'est très très très cher !!!!!!
Je me rappelle un essai de la ss100. Ben, elle avait rien de transcendant !!!!
La marque et "l'artisanat" ne fait pas tout..... Mais tant qu'il y aura des pigeons pour acheter ce genre de moto, juste pour dire "hey les gars, j'en ai une", la sortir 2 fois pour faire 2 kms ...... Ouais, et alors ?!
Non, vraiment, je ne vois pas !!!!
Par Altrico
Tout le dessus est très beau. C'est très fin avec les plis sur le réservoir et le dégradé est magnifique. Je note le travail spécifique sur le guidon, qui n'est pas un bête tube tordu, c'est très appréciable.
Par-contre le poste de pilotage est affreux, les commodo, les poignées les rétro, la jauge de frein, on dirait du wish et ce n'est pas en harmonie.
Si le réservoir est la selle font dans la finesse, l’échappement, le sabot moteur et le couvercle d'embrayage font dans le mastoc et le m'as tu vu. Pas fan non plus des culasses.
Je suis assez curieux de l'amortisseur avant. Cela permet d'avoir une très belle fourche, mais pour un scrambler est ce efficace?
SPONSORISE