Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo - Un jeune permis cumule un nombre incroyable - et douteux - d'infractions !

Stéphanie Fontaine

Vidéo - Un jeune permis cumule un nombre incroyable - et douteux - d'infractions !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Heu....pour le coup je ne comprends pas ce jeune permis (ou alors il a réellement commis ces fautes mais pourquoi prendre un avocat ?).

Pas de PV remis en main propre. Il pouvait donc sans trop de pbm tenter de prouver qu'il n'était pas au volant du véhicule.

C'est la même procédure qu'applique la police sur le périphe parisien avec les PV "à la volée". Ils n'ont rien d'illégaux mais ne prouvent pas que vous êtes le conducteur du véhicule (4 ou 2 roues). Dans la plupart des cas vous êtes convoqués ultérieurement "pour une affaire vous concernant" et là on vous mets une pression d'enfer pour que vous signiez un PV.

Certaines personnes se sont entendu dire "vous avez un casque foncé et un blouson noir....c'est forcément vous que l'on a vu l'autre jour" (oui c'est bien connu, de dos avec un casque et un blouson les policiers ont une super vue!).

Au final je ne comprends franchement pas le "jeune permis".

Par Anonyme

Un candidat sérieux pour le dîner de con du mois, il y avait longtemps ...

En même temps c'est le genre de connerie dont quelques jeunes "pilotes" sont coutumiers et comme à chaque fois on a droit au sempiternel "c'est pas moi".

Près de 800 euros et un permis à repasser, espérons que ça lui apprenne à vivre en socièté

Par

Et beh, ca vaut bien la peine de prendre un avocat pour tout ca.

Par Anonyme

Vous n'avez pas compris. Le problème, ce n'est pas l'avocat qui a fait son travail de défense c'est la difficulté rencontrée pour contester les contraventions. La preuve contraire ne peut être rapportée que par écrit ou témoin : c'est à dire la preuve quasi-impossible.

Vite une réforme !

Par §Jea275Lh

Comme quoi les points peuvent partir très vite.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ker232dD

c'est a ne rien y comprendre ,pourquoi prendre un avocat pour ne pas se battre jusqu'au bout .

Je pense qu'il a du commettre ces infractions .

Par §all688vn

il y a beaucoup de petits jeunes avec un A collé sur la glace arrière qui nous prennent pour des pépères et qui quand ils le peuvent double,pourtant les pv coutent assez cher

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs