Par Anonyme
Une roue cassé HORRIBLE! Et le chien, tout le monde s'en branle...
Vidéo GP2 : Bruno Senna percute un chien à pleine vitesse
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Une roue cassé HORRIBLE! Et le chien, tout le monde s'en branle...
Par Anonyme
sincèrement oui
Par Anonyme
+1 avec moustik, un animal, un être vivant on s'en fout, mais un roue cassé, hoooo c'est horrible ! tsss de toute façon la tout ce qui ressemble a la f1, f3 gp2 ca pue
Par Anonyme
Le chien c'est vrai on s'en tape un peu.
Par Anonyme
Vraiment des connards. On s'en fout de la roue cassé quoi ... les mecs sont pétés de tunnes, ce n'est pas ça qui les rendra malheureux. Vous n'avez aucune âme. L'Homme est mauvais.
Par Anonyme
le chien il a pris un sacré coup de pneu...
Par Anonyme
Il est clair que cet article aurait pu faire état d'un peu de compassion pour le sort de la pauvre bête heurtée par Bruno Senna, plutôt que de ne s'appitoyer que sur l'abandon du pilote.
Par Anonyme
à l'allure ou la voiture allait et vu les images, le chien à du être tué sur le coup. cela dit, c'est vrai que certaines réactions font peine à lire. alors évidement quand ont lis ca: "cette rencontre qui aurait pu avoir des conséquences bien plus dramatiques" il ne faut pas seulement prendre en compte la roue qui à été brisé. les formule 1 sont des voitures hyper fragile, le moindre petit choc et c'est foutu. du coup, c'est sur je me dis pauvre chien, mais cela aurait aussi pu très mal tournée pour le pilote. et pour finir je préfère que le chien soit mort sur le coup, que blessé et ne recevant aucunes aides vu qu'apparement tout est focalisé sur la voiture.
Par Anonyme
+1 perso ça me choque plus pour le chien, qu'est ce qu'on s'en balance de bruno senna. Tout ceux qui aiment les animaux et ont un chien comprendront :cry: Quand je vois les gens qui s'en foutent je comprends mieux pq les conducteurs qui ont écrasé les 2 chiens de ma copine ne se sont même pas arreté et ont laissé les chiens entrain d'agoniser sur la route . Ce sont les mêmes personnes qui écrasent des gosses et ne s'arretent même pas ...
Par Anonyme
Pauvre bête... la bagnole on s'en fout, ils ont l'argent pour la réparer. Enfin les seuls responsables sont les organisateurs qui ont laissé un espace non surveillé, permettant à des animaux d'entrer.
Par Anonyme
On parle de quoi ici ? De Mabrouk ? On parle de chiens errants, le site de Brigite Bardot c'est pas ici ! C'est gavant ces gens qui ont plus d'attention pour leur animal que pour leurs propres enfants, qui passent plus de temps avec leur chien qu'avec leur famille et qui oublient tout particulièrement leurs devoirs d'éducateurs envers leurs enfants au prétexte qu'ils vont à l'école et qu'ils leurs payent les dernières consoles de jeux à la mode.. Ces chiens-là, je m'en tape sévère ! A choisir entre la vie d'un chien errant (errant, j'insiste !) et la santé d'un humain, je choisis la santé de l'humain. Un pilote qui perd une roue à 250, ça lui fait tout "drôle" quand arrive le virage suivant, si déjà il ne part pas en toupie avant. Le cas Kovalainen récemment peut en témoigner. Alors si vous voulez vous plaindre, allez donc poster chez Brigite Bardot, militez pour la suppression des voitures et autres camions qui tuent chaque année des dizaines de miliers d'animaux sur les routes et, surtout, n'oubliez pas qu'un chien ou n'importe quel animal ça ne s'abandonne pas sur les aires d'autoroute, hein ! Touristes :q . Un chien erreant sur un circuit, on s'en cogne, c'est pas sa place. Mais ça peut s'avérer mortel selon les circonstance. Allez donc faire un stage de pilotage de monoplace, ils vous expliqueront ça très bien, les dangers de la piste et autres "corps étrangers" (débris, animaux, etc.).
Par Anonyme
nan mais en même temps, avec le boucan / vacarm que font les bagnoles, l'espace en dehors de la pistes et la taille des bagnole, le con de kleps n'a pas vu mieu que d'aller en plein milieu de la piste :blague: :hum: je veux bien avoir de la compassion mais un chat se serai tiré / n'aurai jamais approcher un tel "danger" ... c'est con un chien :bah:
Par Anonyme
Sachant que Bruno Senna est indemne (et il est évident que sa santé est elle aussi importante), il est normal de s'intéresser à l'animal. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, et en quoi cela justifie les propos tenus par Johan. Car c'est bien la manière dont l'article est tourné qui fait polémique : l'auteur lui-même ne parle pas de la santé de Bruno Senna, mais de sa malchance... Alors Johan, pourquoi stigmatiser les propos des autres à ce point ? Pourquoi cataloguer les gens aussi radicalement, sans les connaitre de surcroit !? On a aussi le droit de parler du chien sans être pour autant un bourreau de l'éducation ou un militant actif de la cause animale !!!
Par Anonyme
"Pourquoi cataloguer les gens aussi radicalement, sans les connaitre de surcroit !? " Je te rappelle que tu as traité des personnes ayant fait un commentaire de,je cite, "connards". :ange:
Par Anonyme
Il est tout à fait regrétable que cette pauvre bête se soit fait tuer sur la piste et je suis persuadé que le pilote aurait sans doute préféré l'éviter davantage pour l'épargner qu'en raison de son classement. Seulement voila l'interprétation fallacieuse* faite par le journaliste laisse à penser que seule compte la course. Serait ce pour autant le véritable sentiment des acteurs présents sur ce circuit ? *Fallacieux : qui vise à tromper.
Par Anonyme
2008-05-12@18:06 : j'aimerais bien savoir ou tu as pu lire cela.... car je n'ai jamais tenu de tels propos !!! J'ai posté une fois le mot "con" dans un de mes commentaires. Je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens, alors je m'excuse si j'ai pu choquer quelque personne que ce soit avec ce mot posté sur un sujet autre que celui-ci. Mais de là à me créditer de propos insultants que je n'ai pas tenu, NON ! Mais j'ai une petite question : qui es-tu cher anonyme pour ne pas utiliser de pseudo et inventer de telles choses ?
Par Anonyme
Stop! pauvre chien , patati patata, oui c'est triste il est mort. (point) Mais si aussi les maîtres savaient tenir leurs chiens, il y aurai eu aucuns problemes!
Par Anonyme
Mais vos gueules, allez travailler, vous êtes vraiment des troufions ... Allez décompresser un peu les gars, j'ai pitié de vous.
Par Anonyme
On s'en fout du chien, il n'avait pas à faire le con et être là, dommage pour l'abandon c'est tout ! La prochaine il ira faire ses besoins ailleurs, dieu merci il n'y a pas d'être humain touché ! Ca aurait pu être bien plus grave !
Par Anonyme
+1 pour la tournure de l'article. B.SENNA n'a rien, alors ayons de la compassion pour ces deux pauvres betes. Une vie est une vie, qu'elle soit animale ou humaine (ne sommes nous pas aussi des animaux?), et certains ici ne sont pas loin des betes sauvages, même des chiens sont plus respectueux et civilisés !!!
Par Anonyme
Quand je vois certains commentaires, j'ai des doutes sur la nature humaine. Si Senna s'était crashé suite à l'accident j'aurais tout à fait compris qu'on s'inquiète d'abord de la santé du pilote, mais là il n'a rien du tout et une pauvre bête qui n'avait rien demandé a été tuée. Triste.
Par Anonyme
Dans le même genre il y a un lapin qui avait traversé une piste de DTM il y a quelques années et croiser la route d'une Mercedes (la video doit etre facile à retrouver). Pauvre lapin, il n'en restait rien... Plus drole, j'ai déjà vu un pigeon causé une crevaison à Monaco. Il était entrain de picorer je ne sais quoi sur la piste quand une F3 est arrivée. Le pigeon croyant avoir autant de temps qu'avec une voiture normale s'est laissé surprendre et a été percuté par la roue de la monoplace juste comme il s'envolait... Le pigeons a survécu (y a pas plus solide qu'un pigeons, ceux qui ont du les chasser de leur grenier en savent quelque chose) et lepilote a sorti son poing pour le maudire (parce qu'il a raté sa qualif à cause de ça)... Je suis pas du genre méchant avec les animaux mais ça c'était vraiment drôle...
Par Anonyme
dans le même genre à Bathurst (australie) y'a des kangourours qui traversent la piste, en 2007 ca a failli être un carnage total... sur youtube on en voit beaucoup des videos comme ca
Par Anonyme
Et à Sepang il y a des serpents tués régulièrement ! Et sur les routes tant de lapins, hérissons, souris... Et tous ces moustiques et autres moucherons assassinés sur les voitures et motos, sans une seule pensée ; non vous avez raison les pro-chiens, il faut arrêter le massacre ! Interdisons tout de suite les compétitions, et même toute circulation automobile ! La sensiblerie de certains envers les animaux est inquiétante ; ceux dont les chiens sont écrasés n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes au lieu de chercher des responsables : quand on aime son chien, on le tient en laisse. Mais j'y pense, j'espère que ces bien-pensants sont végétariens, sinon ils manquent singulièrement de logique...
Par Anonyme
Pour les gens qui pleurent ce pauvre chien, aller plutôt vous plaindre de ce chien mort de faim "au nom de l'art" (http://guillermohabacucvargas.blogspot.com/2007/10/guillermo-habacuc-vargas-fait-mourir-un.html) et laisser patrick garcia et les journalistes sportifs faire leur boulot (c'est sport 24 ou 30 millions d'amis?).
Par Anonyme
@ keneda : le sport n'exclue pas de la compassion pour cette bête. Je ne vois pas en quoi il est mal de parler de cet animal. Le journaliste ne l'a pas fait, et bien nous le faisons ! Ce n'est pas comme si la cause animale était défendue sur chaque sujet écrit sur ce site tout de même. Et nous n'entravons pas, comme tu le prétends, le travail de Patrick Garcia et des journalistes sportifs. Nous critiquons simplement un article, comme il est permit de le faire dans notre pays ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- @2008-05-14@01:40 : la n'est pas la question ! J'ai pour ma part juste fait remarquer que le journaliste a tourné son article d'un façon bien étrange, présentant uniquement l'abandon de Bruno Senna comme un drame. Il aurait été simple d'ajouter un mot ou une ligne pour l'animal, ce n'est pas plus compliqué que cela. Ca ne mange pas de pain et ça aurait satisfait les 2 parties.
Par Anonyme
We're sorry, this video is no longer available.
Par Anonyme
je viens de voir vos commentaires j'ai lu l'article c'est vrai que c'est dommage pour bruno senna mais le journaliste a mal tourné son article. aucun mot concernant ces chiens la faute a qui ce drame : aux personnes qui abandonne leur animaux,, aux organisateurs qui n ont pas surveillé, et si les chiens etaient visibles sur la piste pourquoi personne a prevenu les coureurs de F1 un drame aurait pu etre eviter et bruno senna aurait pu etre qualifié
Par Anonyme
Le circuit vient de reconnaître que c'était un problème mais qu'il n'y pouvait pas grand chose parce que la venue du circus de la F1 et de ses hospitality attire tous les chiens errants de la région ; ils auraient embauché des vétérinaires pour capturer les chiens et les transporter ailleurs, mais c'est dangereux parce que certains animaux auraient la rage !!! Résumé, comme je viens de le lire dans un commentaire sur www.crash.net, non seulement les pilotes courent le risque de se prendre un chien à plein vitesse, mais les équipes prennent le risque de se faire mordre et infecter par la rage. Cool comme perspective !
Par Anonyme
Ce qu'on veut surtout dire, c'est que ça aurait pu être très grave pour Bruno Senna. Ceux qui ont entendu parlé de l'accident de Da Matta en Champ Car (avec une biche) comprendront (ou aussi l'accident mortel de Tom Pryce en F1 il y une trentaine d'année avec un commissaire, tué lui aussi, et son extincteur). On est bien d'accord que c'est malheureux pour le chien, et il est évident (!!) que Bruno Senna aurait préféré l'éviter. La faute revient à ceux qui ont laissé partir le chien. Bref, il faut faire en sorte que cela n'arrive plus. Dans un sens, des animaux tués sur les circuits, il doit y en avoir plus souvent qu'on ne le pense, en comptant les insectes et autres petites bêtes malheureusement happées.
Par Anonyme
Voilà des paroles sensées, XR.:bien:
Par Anonyme
XR, je viens de voir le crash de Tom Pryce sur Youtube (sans restrictions pour les moins de 18 ans !!), c'est absolument térrifiant, boulversant... C'est très difficile de resté sans émotions face à ça et je suis absolument d'accord avec ce que tu dis. On comprend à ce moment le sens du mot sécurité, tout ce débat est complétement secondaire. Ce sont les organisateurs et les responsables de la sécurité qui doivent se remettre en question, car ce sont des images qu'on ne veut absolument plus voir, surtout aujourd'hui avec toutes les technologies dispo.
Par Anonyme
cela veut donc dire que les chiens errants adorent la formule 1!!!:lol: je rejoint johan et azer ! perso, je penses qu'il faut mettre l'accent sur ceux qui abandonnent leur animal au bord d 'une route (ou d'un circuit!) , ceux là n'ont aucunes consciences... tant pis pour rantanplan, ce chien voulait peut être se suicider? :wink:
Par Anonyme
>> cela veut donc dire que les chiens errants adorent la formule 1!!!:lol: Abruti.
Par Anonyme
normalement, dés que quelque chose d'anormale traine sur la piste, les commissaires brandissent les drapeaux jaune non? ce qui n'ont pas vraiment l'air de faire :s et qui aurait pu éviter cet incident. fin du moins sur la video j'en vois pas :) sinon pour yohan, ont peut très bien aimer le sport automobile et avoir de la compassion pour ce chien ! pas la paine de rapporter des arguments de merde avec Bardot ;) cette psychopatte
Par Anonyme
j'aimerais bien que vous envoyre l'un de vos video dans ma boite
Par Anonyme
De toute façon Bruno finira un jour comme son frère, c'est à dire dans un mur ... On s'en branle un max de leur roue cassée, s'ils n'ont pas les moyens de changer de roue, faut aller faire de la F3/F1 mes boules en afriques.
Par Anonyme
je n'irais pas à allez dire de tel propos qui sont un peu déplacé je trouve :) après pour la roue, c'est autre choses ;)
Par Anonyme
Johan t'es pathétique, perso je m'en branle plus d'un milliardaire qui loupe une perf' en faisant mumuse à 250, que d'un pauvre chien eclété sur une piste dans l'indifférence générale. Certes personne ne l'a mis là, certes personne n'est directement responsable, mais dire "le chien, on s'en fout" dans différents commentaires me fait m'interroger sur le fond de la nature humaine chaque jour. En fait c'est peut-être bien que des décérébrés insensibles comme vous finissent tôt ou tard éparpillés sur un mur ou encastrés au cul d'un camion en ayant voulu faire le kéké à moto. Ca nettoie la planète du mal qui la ronge, finalement.
SPONSORISE