Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Union Européenne : le marché automobile continue sa chute

Pierre Desjardins

Union Européenne : le marché automobile continue sa chute

Déposer un commentaire

Par §ver806Ea

Encore une fois ce sont des chiffres qui comparent avec les même mois de l'année passée, où la prime à la casse avait gonflé inhabituellement les ventes. Le fait même que le total annuel soit positif est un très bon signe de reprise économique.

En 2009 les ventes de voitures étaient 10% plus élevée que les années précédentes en France.

2010 n'est pas mauvais du tout, c'est même bien partis pour être la meilleure de ces 20 dernières années.

Par Anonyme

Bah oui, quand les constructeurs européens pondent des merdes et qui plus est l'Etat qui supprime la prime à la casse:bah:

Ce petit continent s'auto-détruit lui même. Dure réalité:violon:

 

Par Anonyme

La prime à la casse n'est qu'une remise sur la TVA car offerte par l'Etat.

Il faut relancer la consommation en général mais la plus grosse ressource financière de l'Etat est un impôt sur la consommation : la TVA... Paradoxal... Et l'Europe vient juste de signer des accords de libre échange avec la Corée du Sud : c'est super, on va leur vendre pleins de trucs aux sudcoréens... Quand je vois toutes ces Daewoo rebadgées Chevrolet, j'ai comme un doute...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs