Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un homme conduit en moyenne 440 kilomètres de trop chaque année parce qu'il ne veut pas s'arrêter pour demander son chemin

Aurélie Barthly

Un homme conduit en moyenne 440 kilomètres de trop chaque année parce qu'il ne veut pas s'arrêter pour demander son chemin

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:hum: Voilà une info particulèrement interessante.

Les hommes ne demandent pas leur chemin et les femmes? ah oui elles ne savent pas lire les cartes routières. Bonjour les clichés!

En passant, il faudrait être lucide, on est en 2010 et tout le monde ou presque a un GPS et un tel mobile...

 

Par Anonyme

Oui mais nous, au moins, on ne s'arrête pas au beau milieu d'un carrefour pour savoir si on doit aller à gauche, tout droit ou à droite (voire faire demi-tour...) !!

Signé : un homme

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs