Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Todt : Pas de commission en F1

Jean Christophe Herzig

Todt : Pas de commission en F1

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Eh oui, que de la gueule !

Si on considère que la F1 est la pierre angulaire du sport auto, il parait abérant que todt n'y touche pas...sauf si les conflits d'interets scandaleux dans lesquels il est impacté jusqu'au trognon ne fasse de lui un papa de manager de pilotes de F1 AVANT d'être celui qui défend les "autres".

Plus de F1 française , plus de Grand Prix en France et aucun pilote français (Grosjean étant suisse) sauf le pilote du fils du président, on se croirait dans une république bananière.

TODT DEGAGE !!!!

Par Anonyme

OK à 100% AVEC 11H45

Bien vu !

Et en + il se dit que jeannot todt tente de remettre des essais privés en F1 ce qui arrangerait surtout ferrari avec ses deux circuits privés où les herbes folles poussent allègrement.

Certains vont dire que ses rapports avec Ferrari et le fait que Bianchi managé par le fils todt roule ferrai, seraient liés à cette tentative.

Comme les gens sont méchants!

Par Anonyme

ET vous oubliez que le tout petit fils todt est aussi manager de Massa qui roule chez ??????

 

Par Anonyme

Ah bon, pas de commission ! ? C'est balot !

Et elle était de quel % la com ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs