Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Silence, l'électron libre du Québec

Patrick Garcia

Silence, l'électron libre du Québec

Déposer un commentaire

Par Anonyme

''vont se bousculer le potiron.'' => vont se bousculer au portillon :o

sinon marrant ce truc ce serait cool d'avoir un choix de petits projets comme ca par ici.

Par Anonyme

"se bousculer le potiron" m'a paru nettement plus jovial :p :p :p

C'est plus imagé, plus 2eme degré, plus ...

Par Anonyme

ca doit procurer de nouvelles sensations cet engin !! :sol:

... par contre, out le moteur électrique et Welcome le moteur de GEX ou R1 ou F4 ( dédicasse pour Vincent !! ;) ) !!

Par Anonyme

J'attend que ce genre de véhicule arrive en fr, pour m'en acheter. Pour des navettes journaliers c'est idéal je pense, et pis ça doit donner des sensations. J'adore le principe sport - écolo...même si j'ai du mal à me séparer de mon L6 gourmand :D

Par Anonyme

wow, ça fait un bruit de turbine!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bien sùr que c'est une bonne idée.

Elle est là, la voiture de l'an 2000 imaginée dans les seventies déja ; légère, économique, non polluante, fonctionnant avec des énergies nouvelles, le tout dans un style plutôt sportif et élégant.

Reste à valider le domaine sécuritaire si cher à nos consommateurs et la mise en place de réseaux capables d'assurer l'entretien total du véhicule.

Et si de nombreux constructeurs se "bousculent le potiron" cela ressemble aux tâtonnements du début du siècle.

Messieurs une ère nouvelle de l'automobile s'ouvre et ne ricanez pas de leur différentes approches car voyez à quoi on aboutit les LEYAT (auto à hélice) et autres JENATZY (jamais contente électrique)...

Ouvrez grand les yeux car l'automobile telle que nous la connaissons sera bientôt enterée, sans perdre pour autant de sensations ou de charme mais en respectant l'environnement.

Par Anonyme

Bien sur les vehicules électrique ont de l'avenir. ;) Un véhicule électrique pour emmener les enfants à l'école, faire les courses, aller au boulot le tout pour 1euro les 100 kms...... je suis preneur et ce même si le tps de rechargement est de 6 heures(la nuit dure plus longtemps) J'ai beaucoup attendu de la bluecar (Boloré)et je suis très décu qu'aucuns constructeurs n'ai assez de courage pour se lancer REELLEMENT dans la production de véhicules électrique et non hybride pour les particuliers.

Par Anonyme

elle va tro vite mé franchmen comen elle arrive a rouler encore :lol:

Par Anonyme

pkoi pas dévellopé ce moteur pour propulsé de plus grosse voiture avec un maximum de 100km et une version pour lhivers

 

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs