Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - ROADY: Opération spéciale contrôle technique

Alexandre Bataille

ROADY: Opération spéciale contrôle technique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis à Agde et possède ,une Barchetta, les pneus AV sont usés, ainsi que les amortisseurs AV G 50% - AV D 45% - DISSY 9%? FREINAGE AVG 7.9 AVD 12.6 Déséq 37%, frein de stationnement G 117daN, D 94,2 Dissy 20%.

Les pneus avant sont usés irrégulièrement évidemment, ils sont à changer.

Puis-je bénéficier des 25% sur l'ensemble, amortisseurs AV, pneumatiques pirreli AV, et le réglage du freinage, voir changement des pistions mais je ne vois pas de fuite.

Par Anonyme

JE VEUX ENVOYER UNE CORVETTE 2007 EN FRANCE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVEZ ME DONNER DES CONTACTS POUR LE PASSAGE AU MINES CONTROLE TECHNIQUE CAR JE RECHERCHE UN CONTACT QUI POURRAIT M'AIDER POUR LA PASSER LE CONTROLE TECHNIQUE A MARSEILLE OU A MARTIGUES

Par Anonyme

A QUAND LE CONTROLE DE CAPACIT2 POUR LES 2LUS, P2RIODICIT2 INF2RIEURE AU TRIMESTRE SOUHAITABLE; SI RECAL2 UTILIS2 EN SERVICE PUBLIC MUNICIPAL OU AUTRE

 

Par

Je vois maintenant des travailleurs pauvres gagnants ce misérable Smic pleurer au contrôle technique, n'ayant pas une paye de Ministre pour réparer ou s'acheter une nouvelle petite voiture d'occasion.

La France fait du racket sur la sécurité et appauvrie les gens qui sont déjà dans la misère.

Bientôt les CT nous reprocherons la qualité de peinture sur la carrosserie.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs