Par Anonyme
j'espère que delanoe ne saura pas réelu!
Plan de Déplacements de Paris pour lutter contre la pollution
Déposer un commentaire
Par Anonyme
j'espère que delanoe ne saura pas réelu!
Par Anonyme
Ben, je vous plains. J'ai connu la même chose à Nantes. J'ai préféré déménager à la campagne. Galère tous les jours garantie.
Par Anonyme
-Un prime aux parisiens pour renouveler le parc automobile!
En gros, puisque les parisiens ne peuvent plus rouler il faut bien les aider à acheter une auto neuve! ça c'est une brillante idée!
Des impots en plus pour acheter des autos clouées sur place, et mettre à la casse toutes les voitures de plus de 10 ans "politiquement incorrectes". Savez vous que détruire des autos est extrêment polluant M Delanoë? Laissez donc le parc se renouveler tout seul, d'autant plus que les vieilles autos sont celles qui satistiquement circulent le moins.
Encore des réglementations et de la paperasse pour un résultat nul. C'est bien du socialisme.
Je ne voterai pas pour vous, j'ai d'ailleurs fui Paris.
Par Anonyme
Une énergie NON POLLUANTE rentable pour tout le monde, agriculteurs, industriels, utilisateurs...HVP( HUILE VEHICULE PURE, ex: huile de TOURNESOL, 2 fois plus énergétique que l'éthanol, et dégage presque 2 fois moins de gaz à effet de serre que ce dernier); l'éthanol, c'est ce qu'utilisent les moteurs "flex". L'HVP fonctionne dans les moteurs diesel. Quel est le pourcentage de véhicule DIESEL roulant dans notre CAPITALE? Chacun sait que c'est GAGNANT GAGNANT. Pourquoi en FRANCE ne peut-on faire "le plein"d'HVP?
Par Anonyme
Le rêve de Monsieur Delanoë : une ville vide. Ou alors peuplée d'habitants qui n'ont rien à faire de leur journée sauf se promener le long des berges de la Seine.
Le hic c'est que dans Paris il y a - heureusement pour notre économie - des gens qui s'activent. Qui ne sont pas que des parisiens, d'ailleurs. Et qui ne peuvent pas, pour des raisons diverses et légitimes, prendre les transports en commun. Qu'on pense aux livreurs, commerciaux, formateurs, installateurs, dépanneurs, déménageurs... tous lourdement chargés... pour ne citer qu'eux. Le maire de Paris voudrait-il réintroduire la charrette à bras (et la journée de 16h qui va avec) ?
Par Anonyme
bravo les bus
Ils rognent parfaitement la largeur des voies ralentissent le trafic automobile, du coup moins de fluidité dans les axes donc plus de gaz en suspension; en outre si vous voulez aller chercher un objet lourd et encombrant avec le bus vous faites comment?
PROPOSITION : large diminution du nombre de bus, restreindre leur largeur aussi puis rehabiliter la petite ceinture ( eh oui !), multiplication des parcs de stationnement SOUTERRAINS et moins chers!!!! creation d'un ticket navette valable sur taxis tramway et bus pour la demi journée et ou la journée paris intra muros voilà une bonne idée non?
Je ne vote pas pour ce Maire de Paris là s'il ne retire pas son plan de déplacement tel quel...
SPONSORISE