Par Anonyme
Commentaires - Opel : le spectre de la faillite se rapproche
Opel : le spectre de la faillite se rapproche
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Les emplois (et donc les hommes qui sont derrières) ne sont généralement qu'une variable d'ajustement pour les actionnaires. Et vous verrez que, une fois la crise passée, tout recommencera comme avant, sauf que les états seront encore plus endettés pour avoir sauvé tous ces rats d'actionnaires et autres banquiers, et devront en plus effectuer un traitement social de masse pour les millions de chômeurs en plus. Comme d’habitude : « privatisons les bénéfices, nationalisons les pertes »
Par Anonyme
Marque insignifiante, disparition insignifiante.
Par Anonyme
@Rene : Commentaire insignifiant, Intelligence insignifiante. gogo acheter ta spaceboite de citroën...
Par Anonyme
Quand on vend quelque chose on essaye d'en tirer le meilleur prix ! C'est la base du commerce, il me semble !!! On peut supposer que les acheteurs proposent un prix dérisoire, histoire de faire une bonne affaire... sur le dos du vendeur !!! C'est ça le commerce ! En disant ceci j'enfonce une porte ouverte !!!!!
Par Anonyme
dommage avec de belles nouveautés comme l'Insignia et aussi la nouvelle ASTRA, même la petite nouvelle CORSA est bien réussie.... c'est bien vrai que le profit imbècile et avide détruit tout.............
Par Anonyme
Le seul petit probleme ludion, et qui finalement est un probleme de taille, c'est que l'état allemand veut sauver des emplois, alors que le trust qui controle opel, ainsi que GM, veulent nourrir leur rapacitée respective (rapacitée financière qui nous a plongé dans cette crise au passage) et qu'il sont pret à mener opel jusqu'a la faillite pour ça. Mais sacrifier des emploi et une marque, tout cela n'a jamais eu d'importance pour les financiers. Alors tes regles du commerce (surtout quand, comme GM le fait, tu viens pleurer pour obtenir des aides publiques), tu repassera plus tard avec hein...
ce serait vraiment con que opel soit mis en faillite alors qu'ils tiennent enfin 2 bon produit avec l'insigna et l'astra. Je comprend pas pourquoi les dirigeants actuels ne veulent pas vendre a magna. C'est débile de vouloir vendre a celui qui veut supprimer des emplois. Tous des crapules ces patrons.