Par Anonyme
Commentaires - Michael Schumacher repousse ses limites
Michael Schumacher repousse ses limites
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Sois 7 fois champion du monde de formule 1, et après tu pourras te permettre de critiquer un pilote comme ça..
Par §Tof855OO
Bonsoir ,
Personnellement il est un tres bon pilote ainsi qu'un excellent metteur au point mais de part son fond antisportif révélé lors de son coup de volant contre Villeneuve il ne sera jamais pour moi le maitre , le champion des champions .
C'est dommage il était presque parfait !
Par Anonyme
"mais de part son fond antisportif révélé lors de son coup de volant contre Villeneuve il ne sera jamais pour moi le maitre "
Senna a failli tuer Prost mais ca tout le monde l a oublié et les 2 se sont souvent accrochés seulement l un est mort est devenu une légende alors ne crachons pas dessus.
voila votre ^pilote de légende le blanc comme neige,ben il vaut pas mieux que les autres cf wikipédia
"Prost parti chez Ferrari en 1990, la lutte reprit de plus belle entre les deux hommes et aboutit sur un nouvel accrochage, toujours à Suzuka. Senna est irrité que l'auteur de la pole position soit placé sur le côté poussiéreux de la piste (conformément au marquage au sol du circuit de Suzuka à cette époque). Refusant de laisser la pole à Prost pour être sur la partie propre de la piste, Senna joue le jeu aux essais qualificatifs et signe le meilleur temps devant le français. À l'époque Senna prétendra avoir rencontré les officiels du circuit de Suzuka avec Gerhard Berger et avoir reçu la confirmation que la pole serait changée de côté. Mais cela n'a jamais été confirmé. Dès lors le scénario tant redouté se produit : au départ, Senna patine et voit Prost profiter de la trajectoire remplie de gomme pour s'envoler en tête. Senna éperonne alors volontairement Prost à l'abord du premier virage, à haute vitesse, s'octroyant ainsi son deuxième titre mondial. Simple revanche de l'accrochage de 1989 pour les uns, manœuvre folle et antisportive pour les autres, l'accrochage de 1990 acheva de faire de Senna l'un des pilotes les plus controversés de son temps"
En fait tous les pilotes et meme je dirai TOUS LES GAGNANTS sont a la limite de l antisportif ,Schumacher,Alonso,Vettel,Hamilton vous pouvez ne pas les aimer mais ce sont des types comme ca qui sont champions et pas le fisichella et le barrichello ou meme button qui a eu la meilleure caisse mais sans ca n aura plus la possibilité d etre ....
Par Anonyme
A chaque fois qu'on parle de Schumacher on en arrive à parler de Senna xD
Peut-être car effectivement ce sont (et a été pour l'un) des gagneurs, c'est pas des tendres sur la piste, ils ne feront aucun cadeau, aucune concession voir aucune pitié.
Les mecs comme ça empilent les titres comme du pancake, les autres sont dans le peloton CQFD.
C'est donc inévitable que ces pilotes ont des détracteurs.
Par §ton848Hm
En réponse à
Commentaire supprimé.
On se demande qui ,est le rigolo quand on regarde ton commentaire !!!!TOI ou le septuple champion du monde!!!!
Excuse moi ,mais a part par jalousie je ne vois l intérêt de critiquer un homme qui n a plus rien a prouvé, lui il est parti de rien se n ai pas un gosse de bourge comme tout les nouveaux pilote actuel ,il a peut être eut un peu chance mais impossible que de lui enlever tout ses titres ,et sa rage de vaincre , jusqu’à risqué sa vie a 42 ans ,toi tu resterez ton cul assis dans ton fauteuil avec tout ses millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui son défaut il est méchant sur la piste ,,,,comme tout les grand champions ,et si sa fait peur aux fils papa milliardaire il se fasse pistonner dans le foot
A sa place, je me ferais discret, plutôt que de toujours relancer la polémique "partira / partira pas".
Patience, on verra en 2011 si Rosberg confirme qu'ilsait s'adapter à une voiture pas dessinée selon ses volontés, mais celles d'un autre. Ici, selon celles de Schumi. Et si Schumi n'arrive pas à suivre Rosberg, alors ce sera drôle... même s'ils devaient survoler la concurrence :-p