Par Anonyme
personnellement je ne suis pas fan, surtout les jantes qui ressembleraient presque à celle de mon kangoo (en tole bien sur..)
Maserati Bellagio Fastback Touring: en production limitée
Déposer un commentaire
Par Anonyme
personnellement je ne suis pas fan, surtout les jantes qui ressembleraient presque à celle de mon kangoo (en tole bien sur..)
Par Anonyme
C'est vrai, les jantes ressemblent à un utilitaire !!!!!!!!!
Par Anonyme
Dommage, j'aurais préféré qu'ils fasse une petite série de la Mesrati A8 CGS. Elle est vraiment belle mais j'aurais aussi changé les jantes.
Par Anonyme
Des feux avant sans âme, des feux arrière de vulgaire Lancia (merci Fiat !), des jantes au design d'utilitaires et une ligne un poil trop "ronde" pour ce qu'elle est "lourde", ça me fait le même effet que la Porsche Panamera (la ligne générale) : moyen. En même temps, je n'ai jamais été très emballé par les Maserati berlines (même actuelles), j'ai toujours nettement préféré leurs coupés..
Par Anonyme
Ce sont des exercices de style fastidieux, surtout à notre époque, où grâce aux logiciels de retouche, on peut virtuellement créer toutes les voitures que l'on veut. Certains constructeurs proposent déjà sur leur site des "configurateurs" pour donner forme sur écran d'ordinateur à la voiture dotée d'options que l'Internaute ne s'achètera jamais. . Cette Maserati ira sans doute rejoindre ses ainées dans une remise poussièreuse , avant de réapparaître dans quelques décennies dans une vente à Monaco. Les coupés Maserati sont plus réussis que les berlines, et a fortiori que les carrosseries spéciales dérivées de celles-ci. Touring a eu par le passé la patte plus inspirée (notamment la 3500 GT de série de 1959) . Pour ceux qui s'intéressent à la carrosserie italienne, le site Internet de ZAGATO donne un joli aperçu de la production de ce carrossier depuis plus de cinquante ans et de ses interprétations de Maserati .
SPONSORISE