Par Anonyme
Le mieux est de rester chez soi et de profiter de ce que nous avons à portée de main!
Les vacances ne vous auront jamais coûté aussi cher
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Le mieux est de rester chez soi et de profiter de ce que nous avons à portée de main!
Par Anonyme
J'roule au rouge.. j'm'en tamponne
Par Anonyme
Minute de réflexion : > > Pour toutes les 'vaches à lait de Belgique, de France' mais aussi de toute l'Europe. > > 1° un peu d'histoire: En l'an de grâce 2000 après JC > nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars > soit le Baril à 72 Euros > et on payait 0,82 Euro / litre de gasoil > > 2° de nos Jours à la mi-mars 2008 après JC (toujours encore): > Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé dernièrement à plus de 110 Dollars. > soit le Baril à 70,1 Euros (Oups ??!!) > et on paye 1.25 Euros / litre de gasoil.... > Et là, très chères 'Vaches à lait' > On se pose la question suivante: Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000.... > Pourquoi le gasoil est-il minimum 50% plus cher qu'en 2000 ?? > > Il y en a qui doivent solidement se remplir les poches !! > > Alors très chères 'Vaches à lait' continuons à travailler sagement et fermons les yeux, mais le jour viendra ou le dollar remontera et là je ne vous dis même pas ! > > Faites suivre à un maximum de personnes > il faut que tous le monde le sache et comprenne. On est des 'Vaches à lait' mais on n'est pas con !!!!!! Faire la mise a jour car le dollard a encore baise face a l'euro en ce mois de mai 2008 ap JC. Patrick.
Par Anonyme
POur le prix du gazole, il serait temps que le gouvernement cesse de subventionner les émetteurs de particules lourdes à coup d'incitations fiscales : le gazole coûte plus cher à raffiner que le SP95, donc il serait normal qu'il soit plus cher à la pompe. Et puis ça pourra peut-être enfin mettre un terme à ce délire d'achat de diesels dans notre pays, au prix d'une puanteur de plus en plus généralisée à mesure que le parc se dieselise à haute vitesse, sans aucune justification technique.
Par Anonyme
En 2000 le baril coutait moins de 30 $ (28.58$) http://www.journaldunet.com/management/repere/petrole.shtml Soit 31.3 € en supposant que le dollars valait 1.2 euro, monnaie qui au passage n'était pas encore introduite officiellement !!! De nos jours le baril coute 130 $ ce qui nous donne 84 € avec le taux de change de 0.65 soit presque le triple. Or le prix à la pompe n'a pas triplé, ni doublé !!! Il faut donc arrêter de dire des conneries et les propager comme des chaînes (ce n'est pas la première fois que je vois celle-ci)
SPONSORISE