Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Land Rover Freelander 2 passe par la case rappel : le toit ouvrant fait des siennes.

Manuel Cailliot

Le Land Rover Freelander 2 passe par la case rappel : le toit ouvrant fait des siennes.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En ce qui concerne le problème de toit ouvrant, (véhicule 2003) j'ai un autre problème à soulever, en effet, il y a des soucis d'infiltration d'eau ; ce qui provoque en cas de pluie des écoulements d'eau à l'intérieur du véhicule. A l'intérieur de mon véhicule et autour de la vitre une corrosion de la carrosserie provoque toutes ses fuites. Mais land rover ne veut pas faire jouer la garantie puisque pour eux la corrosion vient de l'intérieur du véhicule.

Par Anonyme

Proprietaire d'un freelander II HSE je multiplie les jours d'immobilistion plus de 10 en moins d'un an ... Voici l'inventaire retroviseurs rabattables à changer, fonction bluetooth hs, batterie hs, pompe hydraulique de direction hs et cremaillère hs..Pour ces 2 dernières avaries les éléments ont été changés mais le problème perdure ...Direction dure et très très bruyante un retour en concession est de nouveau prévu  heureusement ça passe dans le cadre de la garantie  mais je ne pensai pas avoir autant de soucis avec une voiture neuve... Je suis très très déçu.     

Par Anonyme

je rencontre les memes problèmes avec mon freelander hs de 2007, je l'ai acheté d'occas à 52 000 kms au mois d'octobre, depuis je n'ai fait que 2000 kms car il est tout le temps au garage, pompe hydraulique de direction, durite du turbo, cremaillère...et maintenant c'est le toit ouvrant et le moteur du chauffage...il ne me reste plus que 2 mois de garantie, les problèmes vont ils continués ??? le concessionnaire me dit que c'est parcequ'il est d'origine du luxembourg, c'est un import, est ce possible ?

 

Par Anonyme

rappel joint torique common rail ... a Beziers la procédure n'est pas respectée (normal) pas d'essai routier 10 mn de vérification 20 mn de bavardage entre collègue (normal...ici si tu n'as pas de travail, tu en veux un et quand tu en as un tu fous rien ...) Il y a aussi un directeur financier dressé a rapporter du pognon comme un chien est dressé a rapporter un baton ... Grimace !!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Achetez votre Land Rover Freelander 2

En occasion avec La Centrale

Avis Land Rover Freelander 2

Freelander 2 II (2) SI4 HSE BVA (2012)

Par §jjr606iM le 21/05/2017

Bien qu'au moment ou j'écris ces lignes ce véhicule commence a dater, ce dernier reste conçu avec un luxe certain il n'a rien a envier aux SUV plus récents.L'intérieur est bien Anglais, classe et sobriété, le cuir est de très bonne qualité, le confort au rendez-vous peut-être au détriment d'une conduite un peu sportive notamment sur route sinueuse, je m'explique: léger sous-virage par exemple rond points humide et pneumatiques Pirelli Scorpio qui a mon gout ne sont pas adaptés à ce véhicule (et peut-être mon style de conduite). Mais sans doute que le centre de gravité et le poids du Freelander interviennent dans mon ressenti.Le moteur issu de Ford est un 2l de 240cv, couple et puissance sont bien au rendez-vous, la sonorité moyenne, voir médiocre (je suis un inconditionnel des sonorités Alfa, Maserati, Ferrari...) la consommation 11 l sur route, 13 l à 14 l en ville ne sont pas si terrible compte tenu de l'agrément de conduite.En conduite "pépère" c'est fabuleux, douceur, précision, boite auto bien que 6 rapports sur cette version se comporte très bien.Le SAV compétent chez le concessionnaire rencontre toutefois quelques difficulté du fait que ce modèle n'a pas été très diffusé, par exemple difficultés pour remettre le compteur d'entretien a zéro, résolu depuis mais ayant du faire appel à LR France. La périodicité des vidanges (16000km) est prohibitif pour un essence ce qui augment les coûts d'entretien sauf à faire une vidange sur deux chez le concessionnaire l'autre pouvant tout a fait être réalisée par le mécano du coin..... seul bémol la remise a zéro du compteur de maintenance chez le généraliste.Les problèmes rencontrés, réglage sortie facile du siège conducteur, pompe Aldex échangée sous garantie à 35000km, radiateur de refroidissement remplacé à 65000Km 50% de prise en charge par LR. Bref, si c'était a refaire, ce qui me freinerai serai la consommation, et encore que.... et ensuite le peu d'information technique permettant de régler sois même les petits problèmes, manque de revue technique! le GPS un peu "pauvre"En revanche, ce qui est appréciable, l’accès au véhicule, le confort, la boite de vitesse, le freinage, la visibilité.

Essais Land Rover Freelander 2