Par Anonyme
Commentaires - La contrebande de carburant frappe la Tunisie
La contrebande de carburant frappe la Tunisie
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Il veut faire grève des stations services à cause des contrebandiers... Et où iront les honnêtes gens si les pompes sont fermées? Bah chez les contrebandiers.
Par gxahafair
En mode "Mad Max"
Par Anonyme
@18h30
Commentaire idiot
Par Anonyme
@17:08. J'étais en Tunisie pour le boulot il ya 15 jours et sur la route entre Hammamet et El Fahs, j'ai justement été étonné de voir de nombreux dépôts d'essence en bidon plastique. Je n'avais jamais vu cela lors de mes précédents déplacements là bas. Certainement plus répandu à la campagne qu'à Tunis ou Sousse ;-)
Par Anonyme
J'ai cru que c'était des italiens, meme technique, meme probleme économique et meme façon de penser et en fait non ce sont des tunisiens. Ca c'est joué à rien
Par matrix71
du carburant frelaté a l’alcool...un comme pour des gens qui mange pas de porc et ne boivent pas d'alcool...ceci dit les voiture doit tourne comme de la merde au vue du nombre d’épave qui roule.
Par §Sin803dV
Cet article sert à quoi? c'est quoi le rapport avec le monde automobile? c'est un article qui devrait apparaitre dans un journal tunisien d'informations, rubrique économie
Par Prince2lux
C'est de la contrebande de carburant venant de Libye et d'Algérie. Ce trafic fait beaucoup de mal à l'Algérie, sachant que dans ce pays les carburants sont subventionnés par l'état. Cela crée même des pénuries dans les régions frontalières algériennes.
Par §wiz107IW
à quand un trafic similaire vers la France, avec des chalutiers chargés de 150000 litres de gasoil...
Effectivement au Sud et pres de la frontıere avec la Lybie c'est le cas.
Mais partout ailleurs, on va remplir nos reservoirs a la station-service...
Des bandes organisees avec des voitures sans matricules...
Faut arreter le copier-coller et l'herbe

