Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Insolite : l'hypothétique Volvo 243, le mystère de la 3eme porte

Patrick Garcia

Insolite : l'hypothétique Volvo 243, le mystère de la 3eme porte

Déposer un commentaire

Par Anonyme

sur les Aston V8 et Vantage des années 90 il était possible de commander desShooting Brake à 2 portes+1 passager avec  2 sieges avants + 1 seul arriere si je me souvient bien c'etait pour le golf ou la chasse !!  j'ai lu ceci dans un sport auto il me semble fin des ann"es 90 lors d'un numero hommage 

Par Anonyme

cette 243 , une anomalie de la génétique automobile suédoise, surement l'effet saisissant du froid ! Sinon pour avoir une 240 3 portes chez nous, prendre une 240 break et souder les deux portes arrières comme ça , on a une 240 Turbo Shooting Brake et on fait plaisir à l'ami Mohamed, qui semble aimer le Golf, pour pas trop cher ....La 240 turbo , une légende et quel look !

Par Anonyme

240 Turbo break avec 155 voir 175ch, la calandre noir avancée lui donnant un look plus méchant et ses belles jantes, j'adorerais en avoir une...mais je suis bête, il y en a une dans le garage ^^ . Mais il n'est pas prévu de souder les portes, il y 7 places dans cette voiture, autant qu'elles soient encore accessible. Bizarre cette "243" peut être que la consommation d'alcool à provoqué la confusion chez les ouvriers au moment de l'assemblage .

Par Anonyme

@Nabu : une 240 turbo 7 places avec les sièges inversés dans le coffre pour les petits, une rareté, alors oui dans ce cas , on la garde telle qu'elle ( surement de couleur noire ) .j'ai eu jusqu'à l'an passé un V70 avec aussi les 7 places...très rare et recherché en occas , mais je l'ai gardé  pour la donner à un ami avec 4 enfants ! oui l'abus de boisson est surement une des cause de cette anomalie sur roues suédoise. faut dire que nourriture Ikéa et abus de Starköl ne font pas bon ménage avec la lucidité !

Par Anonyme

C'est drolement bizarre cette Volvo, et si elle avait était prévue pour que les passagers arrières puissent seulement descendre d'un coté ... celui du trotoir, pour des raisons de sécurite !? :blague:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

une Volvo V243 pour concurrencer les anciens Voyager ...une drôle d'idée suédoise surement prise sous acide ou Starlok ou meme les deux mélangées...

Par Anonyme

La dernière fois que j'en ai vu une, c'etait un taxi à Vilnius. Le montants centraux sont décalés et un toit ouvrant tranche la rigidité de la caisse. Les passagers, même largement imbimés, (c'est un pays très festif), sont forcés de se vautrer sur le trotoir. :fier:

Par Anonyme

 Je suis étonné que personne n'ait pensé aux taxis car cette disposition de portières oblige les passagers à ne sortir que coté trottoir. Pas besoin de nous rejouer le coup de Roswell pour si peu....

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité