Par Anonyme
Rendons hommage au fondateur de cette société qui a su développer des engins très intéressants, et ce dans tous les domaines. :jap:
Il y a 100 ans naissait Soichiro Honda.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Rendons hommage au fondateur de cette société qui a su développer des engins très intéressants, et ce dans tous les domaines. :jap:
Par Anonyme
bonjour je cherche des renseignements sur la honda accord coupé 4 cylindre année 1999
Par Anonyme
Si il voit se qu'il se passe aujourd'hui il serait extremement deçue car honda arrete la f1!!!Je suis moi meme trés décus on est loin des anneés sena.
Par Anonyme
J'ai un immense respect pour ce monsieur et ses valeurs. En 1978, déjà branché Japon, zen, etc., j'ai acquis une moto 125 Honda (monocylindre, 4 temps). Or aujourd'hui, je l'ai encore, c'est toujours mon seul véhicule et cette marque est donc plus que jamais une de mes trois "religions" (les deux autres étant d'ailleurs aussi des marques japonaises: Sony et Tamiya). Je la "pratique" non seulement en roulant avec, mais aussi -tant que ce n'est pas interdit- en l'entretenant moi-même en "amateur" et fier de l'être (amateur signifie "qui aime"). Cette moto totalise aujourd'hui plus de 345.000 Km. Surtout en ayant lu tout ce qui touche l'histoire de la marque et son fondateur (y compris l'autobiographie de Soïchiro Honda) je ne crois pas que la "société de consommation" soit basée sur le gaspillage, ni qu'un moteur soit étudié pour casser à tel kilométrage, etc... (Par contre, c'est ce qui risque d'arriver quand trop de gens croiront ça, justement). Bref, quel que soit le pays, c'est du matériel fait par des gens qui savent pourquoi et comment le faire, qui sont heureux de le faire et qui ne se f..... pas du monde. Sinon, le résultat ne serait pas aussi fiable. D'ailleurs, Honda-san a dit: "La qualité n'a pas de frontières".
SPONSORISE