Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Greenwashing : l'ADEME dénonce les publicités à base d'arguments écologiques douteux

Pierre Desjardins

Greenwashing : l'ADEME dénonce les publicités à base d'arguments écologiques douteux

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Manges des BN et tu sauveras la planète...

Par Anonyme

Le CO2 est bon pour la croissance des plantes. Laissons donc les arbres pousser en ville au lieu de les mutiler, faisons disparaître les parkings pour y remettre un peu de végétation, et tout rentrera dans l'ordre. La solution écologique ne passe pas par la diminution des rejets de CO2 sur les bagnoles, dès lors que le nombre de voitures sur la planète augmente sensiblement plus que la décrémentation des rejets par unité ! De plus les ressources de carbonne fossil arrivent à épuisement. Avec tout ce qu'on a déjà répandu dans l'atmosphère depuis le XIXème siècle, c'est déjà trop tard pour la régulation. La solution passe par les pièges à carbone, non par la réduction de leur émission qui est une vaste blague !

 

Par Anonyme

Dénoncer le greenwashing en se basant sur les histoires de bonus-malus indéxé uniquement sur le CO2, c'est fort. Ils n'ont vraiment aucune pudeur à l'ADEME...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs