Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Bugatti Royale: comme ça?

Marius Guérin

Future Bugatti Royale: comme ça?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si la future est inspirée par la Royale il est évident pour moi qu'elle ne peut ressembler à ça. Il n'y a aucun lien de parenté entre les idées développées sur LA Royale et cette Veyron 4 portes.

Par Anonyme

@Zorglub , mais y a t il un lien de parenté entre une Veyron et une Type 35  comme présenté à la Villa d'Este , pas sur, c'est surtout l'idée qu'on s'en fait ! Y'en avait il entre une Type 55 et une EB110 quand celle ci fut lancée et dont elle revendiquait la descendance...tout comme la Chiron qui fut présentée avec une Bugatti Tank...mais j'aime assez l'idée d'une Veyron 4portes, mais nous verrons( ( et non Veyron ) à la rentrée surement !

Par Anonyme

Certes, pas de lien avec la Royale sous quelque forme qu'elle soit, mais le dos rond rappelle drolement bien la 57 Galibier, surtout la 1939 aux ailes très rondes et aux phares encastrés... donc si, elle serait bien dans l'esprit de la maison, je trouve ! Ils seraient cependant bien inspirés de reprendre le très beau dessin de jantes des Royale, vu aussi sur d'autres types à l'époque Les bancs d'essai de l'Auto-Journal, 1950-85

Par Anonyme

 nimporte quoi vraiment ... volkswagen ignore vraiment l'histoire et le patrimoine de Bugatti. c'est juste un loge pour vendre du super-luxe super-cher, sans âme, ni charme, ni passion.

 

Par Anonyme

Ben a choisir entre la Royale et la Veyron si on me la donnait, je prend la Veyron sans hésiter même si la Royale est rarissime, la Royale me fait penser au tacot de Gaston Lagaffe rallongé.  :bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité