Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - François Fillon au Paul Ricard : "L'Etat ne subventionnera pas le GP de France comme c'était le cas pour Magny-Cours."

Patrick Garcia

François Fillon au Paul Ricard : "L'Etat ne subventionnera pas le GP de France comme c'était le cas pour Magny-Cours."

Déposer un commentaire

Par

Si Hollande passe, le GP se fera-t-il aussi ??? Il a indiqué sur RMC il y a quelques temps qu'il n'éprouvait aucun intérêt pour le sport automobile, et la F1 en particulier.... ca risque de ne pas s'arranger avec les futures alliances écolo !!!

Par §pat422Xh

Attention, la vidéo de Hollande date de 2009 et on sait qu'un politique change d'idée toutes les 25 mn environ. Selon F.Fillon, le projet étant financé localement et par des entreprises privées, un changement de président n'empêcherait pas sa tenue.

Par §tam607xy

les écolos ne laisseront pas ce projet passer

Par Anonyme

un changement de président ???! quelle drôle d'idée ...!

Par Anonyme

sinon on peut au moins reconaitre que notre président et son premier ministre son des amateurs de sport en général ! pas comme le flamby qui veut mener les socialistes (il a perdu 15kg pour la campagne au prix de nombreux slimfast à mon avis ...)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Manoeuvre très habile du gouvernement : on rappelle aux amateurs d'automobile que si le grand prix à lieu c'est grâce à la droite, mais on n'annonce pas encore ça officiellement pour que l'info ne sorte pas des médias spécialisés. Ainsi le quidam moyen qui pourrait être choqué par cette annonce (écolo, anti-automobile primaire...) n'en sait rien et peut continuer à voter Sarkozy tranquillement. Balèze.

Par

Tant mieux pour le sport auto non ?

Par Anonyme

Hollande était impliqué comme conseillé e Mitterrand lors du projet (REUSSI!) de faire Magny-Cours.

Le Grand Prix e France aura donc lieu à Magny Cours où les tribunes, wc et autres équipements nécessaires à une telle épreuve existent.

Ici nous avons une tentative d'effet d'annonce qui tombe à plat en blablabla

Comme je l'ai lu par ailleurs, nous avons affaire à du vent d'U.M.Pet !! ;-)

Par Anonyme

On n'a pas des images du rdv Bernie-Douillet?

C'est certain que si les négos se faisaient sur la force physique nous aurions une chance de ne pas se faire avoir.

Maintenant si ça se joue sur la malice.........

Mais nos politiques connaissent-ils bien "Supremo" ?

Par Anonyme

L'état ne subventionnera pas le GP de France et son circuit, par contre les stades de foot croule sous les subventions publics, allez voir le coût de l'euro 2012, pays de merde :colere:

Par §Cac032yz

De toute façon, c'est Mélenchon et pis c'est tout

Par Anonyme

Parce que, l'auto c'est un sport ! Je croyais que cela fabriquait des bonshommes à gros bides et courts sur pattes.

Par §Cac032yz

Sérieusement 2 secondes : croire que les politiques peuvent aujourd'hui venir au secours du sport automobile, idée naïve s'il en est, n'engendre aucun débat enflammé, même au sein de la communauté des trolls. Et lorsque Fillon parade au Mans ou au Ricard, cela ne donne rien. Au Ricard ou à Magny Cours, un GP devra toujours être subventionné. Même pour le privé, c'est politiquement difficile.

Par Anonyme

Vivement que nous nous débarrassions de cette bande de magouilleurs UMP!

En fait, il nous a fait espérer un GrandPrix, mais c'était juste de la bidouille montée par Henry Guénaud, le Grand Manipulateur.

Le message à faire passer c'était : "Les socialistes ont fait Magny-Cours en payant avec l'argent des contribuables mais nous nous ferons payer les groupes privés....Donc, votez pour nous !"

Sauf que les dits sponsors ce serait leurs amis de chez TOTAL et L'OREAL, et je n'ai pas besoin de donner des détails là-dessus, n'est-ce pas ?

Pour le bouclier fiscal, pour exonérer TOTAL de tout impôt par la toute 1ère loi décidée par sarko en 2007, là il y a du fric.

Mais pour aider notre sport où même Peugeot arrête, où les championnats disparaissent les uns après les autres, là comme ils n'ont rien à y gaganer, il n'y a personne.

Et qu'on ne me dise pas que c'est la crise, car en Espagne le sport auto marche très bien et même il s'exporte ! (F3 ou GT Open !)

Les liens entre UMP et MEDEF sont tels que quand il n'y a plus de sponsors les responsabilités sont sur les deux entités du même clan!

Ils n'ont pas compris que nous ne voulons PLUS du nain et ceci même s'il trouvait du pétrole dans la bassin parisien et qu'il allait le chercher avec les dents!!!!!!!!!!!!

Non, je ne suis pas socialiste mais juste marre des bobards, de Karachi, de l'oreal, de Takkiedine, et de ces hommes méprisants et méprisables.

lors dans 3 semaines , opensez bien que le sport auto c'est un symbole de lucidité et de courage où les tricheurs doivent être E-LI-MI-NES !

Par Anonyme

De toutes façons c'était prévu, faut bien que les politiques tentent de ramener des voix sinon ça serait trop bon, pensez donc ! Là ce qui est bien c'est que Mr Fillon ne se mouille pas, il caresse dans le sens du poil autant les écolos ("pas de subventions publiques") que les amateurs de sport automobile ("y en aura peut être bien un, de Grand Prix de Formule 1 en France")...

Il est certain que maintenant que si François Hollande est élu il y aura peu de chance pour qu'un Grand Prix puisse recevoir l'aval des autorités, question de principe : quant on passe un accord avec les écologistes, la moindre des choses est de le respecter et sur ce point, les écologistes ont été on ne peut plus clairs. :cry:

Par §Doc348st

les écolos sont des mange merdes, un match de foot, là ok on subventionne, les cars de policiers, les milliers de voitures des fans plus cons les uns que les autres, le nettoyage de la zone du stade etc etc ça pollue pas peut etre? Et qu'on ramene le nombre de match et de stades au nombre de gp... on verra qui pollue le plus des deux

Par §f1r885cK

Sans parlé que avec tous l'argents que gagne un footeux cella doit en faire de l'effet de serre pour la planète .

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs