Par Anonyme
C'est dingue ce racisme envers les riches !
Formule 1 - Incidents Catalogne: L'affaire devient politique
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est dingue ce racisme envers les riches !
Par Anonyme
Snif il va me faire verser une larme ce Lewis... Le gars a tout provoqué pendant une saison et maintenant il s'attend à etre recu comme un prince. Il ne faudrait abuser quand même. Tout le monde sait qu'Hamilton est un manipulateur qui joue sur son image et qui est bien aidé par son team et son trés cher papa. Alonso n'a pas tous les torts mais cette fois ci il n'a pas à s'emmeler pour une fois qu'il n'y ait pour rien. C'est comme si on allait demander à une tiers personne d'aller regler le conflit entre deux groupes.
Par Anonyme
Bravo pour vos commentaires éclairés...Deux pilote se sont battus pour le titre ce qui ai normal ,Il n'avait l'un comme l'autre aucun cadeau a ce faire. seulement là le problème c'est pas qu'on ai traité Lewis de nul ou de manipulateur. Le problème c'est que c'est sa couleur qu'on attaque et pas sa personne ou c'est actions. Un raisonnement aussi stupide que vos commentaires.
Par Anonyme
putain le josh.... tu as le qi d'une huitre ou quoi; pauvre type.......... hamilton est certainement beaucoup plus intelligent que toi, avec tes post tout bidon......... pouahh a gerber:pfff:
Par Anonyme
« ces tristes personnages, au nombre d’une dizaine, ne sauraient refléter l’état d’esprit des 55 000 amateurs présents sur le circuit pendant ces trois jours. » Bah c'est justement ça le problème... A force de dire ce genre de chose on conforte les minorités décadentes dans leurs comportements... Et en F1 ça se passera comme ailleur... Ce sera la merde! Il faut mettre les petits pots dans les grands et on peut esperer et le fait de supprimer le GP d'espagne fera peut etre réfléchir cette poignée d'abrutis à ne plus JAMAIS recommençer ce genre de chose... On ne combat pas un incendis avec un verre d'eau... Au dela du racisme c'est la violence que je stigmatise... Il ne faut pas oublier que la violence appelle la violence... On voit ce que ça donne dans le foot...
SPONSORISE