Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ford : vendre Mazda pour éviter la faillite ?

Patrick Garcia

Ford : vendre Mazda pour éviter la faillite ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

on commence par vendre l'argenterie et on finit par les bijoux de famille

Par Anonyme

.." selon les analystes financiers et les agences de notation...mais faut il croire tout ce beau petit monde incompétent, payé si ce n'est soudoyé par les banques, les fonds divers et variés, qui a caché la crise à tous et toutes au seul profit de leurs gains, de leur statut boursier et de masquer les défaillances spéculatives de leurs gros clients chéris.... Ford va mal, c'est certain, mais de là à le voir moribond, attention à ne pas tout confondre...

Par Anonyme

Il faut qu'il se dépeche, Bush aurait nationalisé mais c'est pas sur que le suivant le face et puis un peu d'intox pour toucher la fibre patriotique amériacaine relancer les ventes ca fait jamais de mal non ?

Par Anonyme

parler d'une eventuelle faillite des trio géants américains est absurde. On est loin de ce stade 

 

Par Anonyme

Retour de Mazda en force 100% japonais!  Cela serai pas mal du tout. Oui ,car on peut comparer Ford/mazda comme Gm/Saab ce qui n'a jamais rien donné de genial a par des echanges de palteforme. Souvenez vous mx6=ford prob ou ford fiesta = demio Comme saab chassis opel et j'en passe. Certe cela coute moins cher donc des economies ,mais je trouve que ça fait tache quand meme.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité