Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Räikkönen s'en prend à Bridgestone !

Xavier Ropartz

F1 : Räikkönen s'en prend à Bridgestone !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Albers cherche des excuses pour justifier ses mauvais résultats face à Sutil, c'est tout !!! Sutil ou pas, c'est un pilote qui doit sa présence en F1 grâce à sa nationalité...

Par Anonyme

apparament il n'y a pas que alonso qui pleurniche, il y a maintenant raikonnen, le dernier des favoris

Par Anonyme

les ferrari nous refont le coup de 2005 , si ils perdent c'est à cause des pneus ou du reglement qui n'est pas adapté ou c'est la FIA qui fait express de les faire perdre pour relancer l'audimat   mais il ne faut pas critiquer une écurie mythique comme ferrari qui a tout donner à la F1 mais est ce la F1 qui doit son succes à ferrari ou ferrari qui doit son succes à la F1??? This is the question !!! 

Par Anonyme

Ouuuu, je sens que je vais me faire un magnum

Par Anonyme

N'importe quoi, quand tout va bien c'est grâce au pilote et lorsque les résultats ne sont pas là il faut trouver quelque chose, pour certains c'est la voiture (aéro, moteur...) et là le garçon est poli il dit que c'est les pneus. Franchement c'est n'importe quoi, les pneus sont les mêmes pour tout le monde, après si le pilote n'est pas capable de s'adapter ou de régler sa voiture c'est son problème (Bridgestone va pas faire un pneu pour chaque pilote?), les autres y arrivent. Par contre Albers il est vraiment balaise dire que Sutil ou Hamilton n'ont pas besoin de s'adapter alors qu'ils viennent de disciplines ou ils roulaient en slicks et lui l'an dernier il avait des Bridgestone rainurés.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@magnum Encore un qui n'a rien compris! C'est Raïkkonen qui se plaint de ses Bridgestone, pas Ferrari!  D'ailleurs, Massa n' a pas l'air de s'en plaindre, lui! La preuve!

Par Anonyme

Ouai, moi je suis d'ac ac PAO, c'est pour moi un aveu de faiblesse de kimi s'il a besoin de se trouver des excuses en parlant des pneux. Un mauvait point  pour lui. Il a eu les pires des ennuis chez Mc Laren sans broncher, et la il se met a critiquer... j'espere qu'il ne va pas sombrer ds la mode pleureuses...

Par Anonyme

moi ce que je ne comprend pas dans l'affaire, c'est que Ferrari partait favori cette année car ils connaissaient déjà bien les bridgestone. Alors je suis d'accord pour dire que la critique n'a pas lieu d'etre. Raikkonen va nous faire tous les pseudos: Iceman, Poisseman, et maintenant Cryman...

Par Anonyme

ahah je ss  fan de ferrari et surtout de iceman mais la il exagere qui bouge son cuq un pe quil se demerde c ca le role de pilote il a qua combler le defaut de sa caisse par son pilotage!!!! c tt et il en ets capable!!! surtoit avec les exploits quil fesez avec la mp421 de lan passe chez ces enfoires de mercedes!!!! qui ne savez pa changer une roue!!!

Par Anonyme

une foi on lui pardonne, mais faut juste qu'il ne transforme pas cet essais la pour rester sympatique!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité