Par §viz681OY
Bonne nouvelle. J'ai hate de voir ce que ca donne.
BMW et PSA resserrent leurs liens dans l'hybride
Déposer un commentaire
Par §viz681OY
Bonne nouvelle. J'ai hate de voir ce que ca donne.
Par §Wil125By
Le nouveau 2litres BMW de 245ch va-t-il équiper les 507 et C5? Voir RCZ C4 DS4?
Par Anonyme
Dobo va !
La 507 n'existe pas !!!!
Par §Wil125By
508 pardon au lala
Par §saa452RJ
En somme c'est une alliance culturelle, Peugeot et BMW se ressemblent énormément en ce qui concerne la clientèle principale. Bonne nouvelle qui va lancer d'excellents moteurs.
Par Anonyme
C'est aussi et surtout deux familles ...
Par Anonyme
Par Anonyme
Du moment que ça reste dans la famille mini ça me pose pas te problème.
Par Anonyme
@17h22,çà ne restera pas dans la famille Mini à moins que BMW lance une Mini 2.0 turbo de 250 cv + 50 cv en électrique !!!!
Donc,çà và te poser un problème,tu n'acheteras plus de BMW miniatures.
Quand à 15h15,il faut bien se défouler quoi et quand on est con,on ne trouve pas mieux que le net pour le faire anonymement bien sur.Le courage quoi ??
aw4912
Par §bay747Ql
PSA est le futur Premium Français.BMW a fait le bon choix en créant un partenariat avec eux!Perso je vois bien Peugeot et Citroen entrer dans le groupe BMW.Pour les Fan BMW,no stress,cela ne concerne que Mini et bientot la Mégacity de BMW.Pour le reste une BMW aura toujours un moteur exclusif a la marque.Du moment que BMW nous fasse toujours des moteurs extraordinaire,ca me va,peut importe avec qui ils les partagent!
Par Anonyme
Ce n'est pas une collaboration type renault/daimler, ... Dommage ? Moi je le pense un peu : honnetement, dur de concevoir du cannibalisme entre les deux groupes . ça permettrait de "contrer" VAG qui tire sur tout les fronts, et les benefices seraient a double sens . Mais l'on imagine bien que PSA a plus a gagner avec ce type d'accord que BMW, hélas . Contentons nous alors de fantasmer alors un hypothétique HDG français . Qui sait, un jour peut être, une française de 400 ch n'etonnera plus personne ...
Par Anonyme
pour 21h10, PSA est pionnier dnas l'hybride diesel+ electrique donc je ne pense pas que ce soit PSA qui ai le plus à gagner.
Par Anonyme
@21h10 : Je le sais, mais je parlait dans une optique fiction de type "rapprochement des deux groupes" en termes de capitaux .
PSA fait ça uniquement pour partager les frais, mais il n'y aura pas ... Disons ... De "sang" BMW dans le groupe, enfin pas plus qu'il n'y en a maintenant . On auras une batteries de petits moteurs, performant surement, et de moteurs "moyen" propres a équiper des serie 1 et des mini, mais pas de plus gros calibre . C'était dans une optique de partage de ce genre de technologie que j'orientais ma réflexion, c'est tout .
Soyons franc, on aimerait bien que ça aille dans ce sens ...
Par Anonyme
Moi j ai remarqué 1 truc , bmw est toujours mis en avant par rapport a psa .
C est bmw qui mene les rennes ( reines) et psa qui suit , bmw tient psa par les couilles. Et psa leurs lechent les bottes .
Par Anonyme
En tous cas , Peugot fait les beaux jours des garagistes , et ça on peut pas leur reprocher !
Par Anonyme
normal le nombre de peugeot vendues encore en état de rouler est important, les garagistes ont encore du travail pendant un moment...
sinon que du bon pour cette alliance et pour les mauvaises langues bm à 15ans de retard sur psa niveau électrique.
les moteurs électriques vont surtout servir à faire diminuer la conso des bmw avec de l'hybride pour les futures normes et vu que bmw à déjà ouvert une usine pour la fabrication de pièces en carbone, ca va être tout bénéf pour eux pour la voiture tout électrique. ca va dans les 2 sens et on verra en fin d'année si le futur haut de gamme psa sera équipé de motorisations disons convenables, pour le moment je ne penses pas que le 2.0t rentres dans le budget de la clientèle psa qui n'a rien à voir avec la clientèle bmw au passage...
Par §pal220yP
Faudrait déjà qu'ils resserrent leur chaine de distribution
Par Anonyme
c'est pas un problème d'étanchéité qui entraine la casse de la chaine ?
SPONSORISE