Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW 335 i : Encore une préparation !!

Serge Berenguer

BMW 335 i : Encore une préparation !!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le meilleur Coupé dans sa catégorie.

Par Anonyme

Encore une prépa ' sympa et efficace, peut etre la fin du jackysme dans le monde ou tout du moins sur caradisiac!!!

Par Anonyme

ce ne sera pas la fin du jackysme, l'autre jour j'ai encore vu une Laguna 1 dénaturée par un aileron et une peinture pas finie...

Par Anonyme

Les bas de caisse sont quand même un faute de goût... il y a toujours le détail de trop chez les ricains. Même les japonais font mieux sur cette allemande avec la version Ericsson (bon en même temps Amuse c'est du lourd :o )...

Par Anonyme

Encore du lourd ,et comme souvent ça nous vient de Californie comme si soleil et argent donnaient droit aux gouts lourdingues voire au mauvais gout !Sur cette 335i ,les bas de caisses sont de trop tout comme le spoiler bien acéré ,reste le becquet AR bien intégré et la jupe AR plutot réussie.Et nous avons eu de la chance en échappant aux jantes chromées  ou diamantées de 21" très en vogue à Berverly Hill .Une chose est quand meme certaine ,le travail semble bien réalisé et de qualité mais le gout douteux. Mais un coupé 335i ,c'est bien plus beau gris foncé avec des BBS RX en 19" et un chassis sport Motorsport.Affaire de gout ,n'est ce pas !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Magistrale !

Par Anonyme

Enorme. Continuez de nous faire part des préparations de ce modèle. C'est un monstre à la base, qui consomme déjà peu. Alors avec une augementation de la puissance globale, il y aurait évidemment encore une baisse de consomation pour les même performances quotidiennes. Mais je ne sais pas si le moteur est déjà assez résistant pour tenir 8 ans.

Par Anonyme

Alors là, je crois que le commentaire de 21h34 détient la palme de la connerie.

Par Anonyme

pas plus que celui de 23:16:pfff:

Par Anonyme

Tu ne sais pas pourquoi, anonyme de 23h16. Essaye de cogiter, tu comprendra sûrement.

Par Anonyme

Allez, j'explique. Par rapport à sa puissance (considère bien chaque propos), on ne peut pas le nier (car c'est un fait), cette BMW consomme peu. Dans l'absolu, un peu plus, mais comparé à un autre modèle de cette puissance, moins. Maintenant, en augementant la puissance globale (le mieux serait un couple plus élevé à bas régimes), et en utilisant la voiture pour faire toujours les trajets avec la même performance (donc en appuyant moins sur la pédale d'accélérateur), le moteur monterait moins haut dans les tours, et donc la consommation serait moindre. Voilà l'explication. Ce qu'il faut donc, ce n'est pas une puissance maximale en hausse, mais une puissance globale en hausse. On pourrait à priori négliger la puissance maximale, afin qu'elle reste à 306 ch, mais l'inconvégnant serait que la voiture ne procurerait plus de plaisir de conduite sportive, car la courbe de couple ne serait plus linéaire, mais descendante. Donc non, le commentaire n'était pas bête, et tout à fait véridique.

Par Anonyme

Plus une courbe de couple sera descendante, moins le moteur consommera. Une Ferrari, très puissante dans ses derniers retranchements (à hauts régimes uniquement), possède une courbe très croissante (très verticale). Elle consommera alors beaucoup plus qu'une voiture dont la puissance maximale est moins élevée mais où la courbe de couple sera horizontale ou descendante. Le tout, pour la même performance. Malheureusement pour cette dernière voiture (qui consomme moins), son plaisir de pilotage sera moins marqué que la Ferrari (à cause de l'étagement de son couple). Ce dernier commentaire est présent pour ne pas que vous croyez que plus une voiture est puissance, moins elle consomme. Non, c'est le couple (soit la puissance, à un régime moteur donné) qui rentre en jeu.

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité