Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Chute de Rossi aux essais libres de Assen

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Chute de Rossi aux essais libres de Assen

Alors que de bonnes nouvelles nous été données de Melandri et de Capirossi quant à leurs participations au GP de Assen, un nouveau retournement de situation tombe à l'instant. Beaucoup pensaient que la voie était toute tracée pour que Rossi remonte au championnat du fait des blessures de ses principaux rivaux mais rien n'est gagné.


La première séance d'essai libre du GP des Pays-Bas a été marquée par la chute spectaculaire de Valentino Rossi au 6e tour. Pris en charge par la clinique mobile qui suit les pilotes sur chaque grand prix, il a ensuite été transféré au centre médical de Assen.


Souffrant de multiples fractures (poignet droit, cheville gauche) mais également d'un traumatisme thoracique et de contusions, il doit passer un scanner.


Pour le moment et en attendant les résultats du scanner, rien n'exclue la participation du pilote Yamaha aux essais de cet après midi.


Des nouvelles fraîches dès qu'elles tombent


Chute de Rossi aux essais libres de Assen


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/