Chicco et Ducati pour bambino

Est-ce en prévision de l'arrivée du futur bambino fruit du couple on ne peut plus « ducatiste » Loris et Ingrid Capirossi que du côté de Bologne on a décidé de s'allier avec l'enseigne Chicco ? Quoi qu'il en soit, voilà le cadeau idoine à commander au Père Noël de Borgo Panigale pour qui veut s'initier dés son plus jeune âge au phénomène Ducati.
Voici un circuit accessible à partir de deux ans, avec deux petites machines à télécommander avec une console en forme de guidon. Le décorum est digne d'une manche du Moto GP, à moins que ce ne soit celui d'une étape du Superbike. Le stand y compris.

64,90 euros, prix conseillé, dans toutes les bonnes boutiques de jouets qui ne devraient pas chômer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération